Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : 60% des électeurs rouges sont bruns
1
BALAVO_BENALLA
Niveau 6
04 juin 2019 à 05:42:49

https://www.20minutes.fr/politique/2531159-20190602-sondage-six-electeurs-melenchon-dix-voteraient-pen-contre-macron-second-tour-presidentielle

Six électeurs de Mélenchon sur dix voteraient Le Pen contre Macron au second tour d’une présidentielle

Bimiel03
Niveau 6
04 juin 2019 à 06:45:20

90 % des électeurs de Macron ne comprennent rien à leur voisins.

BALAVO_BENALLA
Niveau 6
04 juin 2019 à 06:49:27

Le 04 juin 2019 à 06:45:20 Bimiel03 a écrit :
90 % des électeurs de Macron ne comprennent rien à leur voisins.

Source : IFap

NicolasBerdiaev
Niveau 30
04 juin 2019 à 08:01:44

Littéralement en ce qui concerne certains partis

BALAVO_BENALLA
Niveau 6
04 juin 2019 à 08:11:52

https://www.noelshack.com/2019-23-2-1559628698-mufti-hitler.jpg https://www.noelshack.com/2019-23-2-1559628710-hitler-melanchon.jpg

appiodici_bis
Niveau 28
04 juin 2019 à 09:40:16

Tu pollues vraiment ce forum

BALAVO_BENALLA
Niveau 6
04 juin 2019 à 09:45:01

Le 04 juin 2019 à 09:40:16 Appiodici_bis a écrit :
Tu pollues vraiment ce forum

Ah c'est pas une information importante ? ok

Tu dois faire partit des rouges je suppose

IIII_IIII_IIII
Niveau 9
04 juin 2019 à 11:48:31

Le 04 juin 2019 à 05:42:49 BALAVO_BENALLA a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/2531159-20190602-sondage-six-electeurs-melenchon-dix-voteraient-pen-contre-macron-second-tour-presidentielle

Six électeurs de Mélenchon sur dix voteraient Le Pen contre Macron au second tour d’une présidentielle

Sauf que les électeurs de mélenchon ne voteront pas le pen parceque cazeneuve va faire son retour politique

BALAVO_BENALLA
Niveau 6
04 juin 2019 à 11:58:28

Le 04 juin 2019 à 11:48:31 IIII_IIII_IIII a écrit :

Le 04 juin 2019 à 05:42:49 BALAVO_BENALLA a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/2531159-20190602-sondage-six-electeurs-melenchon-dix-voteraient-pen-contre-macron-second-tour-presidentielle

Six électeurs de Mélenchon sur dix voteraient Le Pen contre Macron au second tour d’une présidentielle

Sauf que les électeurs de mélenchon ne voteront pas le pen parceque cazeneuve va faire son retour politique

Cazeneuve est pro Macron

IIII_IIII_IIII
Niveau 9
04 juin 2019 à 13:34:58

Le 04 juin 2019 à 11:58:28 BALAVO_BENALLA a écrit :

Le 04 juin 2019 à 11:48:31 IIII_IIII_IIII a écrit :

Le 04 juin 2019 à 05:42:49 BALAVO_BENALLA a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/2531159-20190602-sondage-six-electeurs-melenchon-dix-voteraient-pen-contre-macron-second-tour-presidentielle

Six électeurs de Mélenchon sur dix voteraient Le Pen contre Macron au second tour d’une présidentielle

Sauf que les électeurs de mélenchon ne voteront pas le pen parceque cazeneuve va faire son retour politique

Cazeneuve est pro Macron

Ah non il a dit que Macron est un homme de droite et il a dit que il croit encore à la social démocratie

-The[Flash]-
Niveau 10
04 juin 2019 à 14:35:56

Un pote m'a dit la politique c'est pas une ligne avec deux opposés, c'est un cercle, tu as le centre, à gauche le progressisme, à droite le conservatisme, et comme c'est un cercle, quand tu vas trop sur la gauche tu rejoins l'extrême droite et quand tu vas trop à droite tu rejoins l'extrême gauche. On n'arrive même plus à discerner les deux en fait.

(Je ne sais pas ce que ça vaut.)

Bimiel03
Niveau 6
04 juin 2019 à 16:27:49

Le 04 juin 2019 à 14:35:56 -The[Flash]- a écrit :
Un pote m'a dit la politique c'est pas une ligne avec deux opposés, c'est un cercle, tu as le centre, à gauche le progressisme, à droite le conservatisme, et comme c'est un cercle, quand tu vas trop sur la gauche tu rejoins l'extrême droite et quand tu vas trop à droite tu rejoins l'extrême gauche. On n'arrive même plus à discerner les deux en fait.

(Je ne sais pas ce que ça vaut.)

Ce sont des foutaises.
Les idéologies de gauches telles que l'anarchisme, le communisme sont incompatibles avec celles de droite telles que les fascisme, le capitalisme libéral.

La gauche est effectivement progressiste et la droite effectivement conservatrice.

Le seul pont qui existe entre les deux extrême tiens dans les électeurs.
Comme un électeur "extrême" est attiré par des idées extrêmes ils aura des facilité à glissé de gauche à droite en restant dans l'extrême.

Mais dans l'idéologie, la façon de gouverner, les valeurs mises en avant gauche et droite sont tout à fait dissemblables c'est une évidence.

C'est un système de sureté des sociétés humaines partout dans le monde et dans le temps ca prends du sens:

- Une innovation sociale intervient et ou technique.
- Les progressistes sont en force et passe les barrières conservatrice l'innovation est adoptée et entame un test au sein de la société.
- Deux options: L'innovation s’avère indéniablement bénéfique elle est adoptée puis avec le temps sera perfectionnée.
L'innovation divise là une lutte de pouvoir s'entame si les progressistes ont toujours le vent en poupe ils pourront imposés l'innovation mais si ce sont les conservateurs alors l'innovation a des chances d'être mise au rencard quitte à revenir bien plus tard.

Le défaut des progressistes, ils ne veulent jamais s'arrêter et finissent invariablement par contrarier trop de personnes dans leur habitudes et le pouvoir passe au conservateur.
Le défaut des conservateurs, une fois au pouvoir ils figent la société dans des normes qu'ils rêvent invariables et finalement oppressent la liberté de penser, d'innover. Quand ce climat devient trop pesant et qu'un progressiste fait une percée alors la société reviens au point initial: L'innovation qui débarque.

Voilà selon moi grosso merdo et en vrac le role de chacun dans cette société.

Comme disait Sartre l'enfer c'est les autres comme si nous étions seuls nous serions libre de vivre comme bon nous semble sans gêne de la part de nos voisins si charmants soit ils qui ne seront jamais pleinement d'accord avec vous.

IIII_IIII_IIII
Niveau 9
04 juin 2019 à 16:51:46

En faite il faudrait une personne qui soit du centre conservatrice mais pas trop pouvant faire une politique un peu de gauche et de droite . Ca pourrait rassembler tout le monde . Ou sinon il y aura toujours des insatisfaits

C'est à cause de ca qu'on change de président tout les 5 ans

balavozoeioakez
Niveau 2
05 juin 2019 à 04:09:56

Le 04 juin 2019 à 14:35:56 -The[Flash]- a écrit :
Un pote m'a dit la politique c'est pas une ligne avec deux opposés, c'est un cercle, tu as le centre, à gauche le progressisme, à droite le conservatisme, et comme c'est un cercle, quand tu vas trop sur la gauche tu rejoins l'extrême droite et quand tu vas trop à droite tu rejoins l'extrême gauche. On n'arrive même plus à discerner les deux en fait.

(Je ne sais pas ce que ça vaut.)

https://www.noelshack.com/2019-23-3-1559700585-clivage.png

c'était un demi cercle qui s'est calrifié en triangle car Macron est trop monté

balavozoeioakez
Niveau 2
05 juin 2019 à 04:10:25

Le 04 juin 2019 à 16:51:46 IIII_IIII_IIII a écrit :
En faite il faudrait une personne qui soit du centre conservatrice mais pas trop pouvant faire une politique un peu de gauche et de droite . Ca pourrait rassembler tout le monde . Ou sinon il y aura toujours des insatisfaits

C'est à cause de ca qu'on change de président tout les 5 ans

Quand un bateau tangue trop à gauche ou à droite, il coule , Macron est venu mettre fin aux clivages en montrant le bon cap et maintenant l'équilibre

Bimiel03
Niveau 6
05 juin 2019 à 05:44:38

Le 05 juin 2019 à 04:10:25 balavozoeioakez a écrit :

Le 04 juin 2019 à 16:51:46 IIII_IIII_IIII a écrit :
En faite il faudrait une personne qui soit du centre conservatrice mais pas trop pouvant faire une politique un peu de gauche et de droite . Ca pourrait rassembler tout le monde . Ou sinon il y aura toujours des insatisfaits

C'est à cause de ca qu'on change de président tout les 5 ans

Quand un bateau tangue trop à gauche ou à droite, il coule , Macron est venu mettre fin aux clivages en montrant le bon cap et maintenant l'équilibre

Ah oui c'est équilibré c'est certain.
Les fachos droit devant.
Les gauchos matraque dans la gueule femmes enfants vieux tous y passe.
Les riches encore plus riche et les pauvre toujours plus pauvre.
Des mensonges pour contrer la véritée.
Des coup de buzz façon Trump pour vite fait passer en douce avec les valise de l'argent public collecter par nos impots pour arroser le pote milliardaire et accuser les pauvres d'être responsable de la faillite du peuple.

Car c'est bien connu et De Funés l'avait prophétisé:

"Mais le peuple aiiiiiiiiiiime qu'on lui mente !!!!!"

BALAVOGOD
Niveau 7
05 juin 2019 à 09:05:10

Tu n'es pas un vrai communiste, car tu préfère que les pauvres soient moins pauvres en France et que les autres pauvres meurent

Si les pauvres sont plus pauvres en France c'est parce qu'on sauve des pauvres hors de France

thormagor
Niveau 6
05 juin 2019 à 10:30:38

Non, on les encourage les gardes-côtes libyens à les violés.
Si les pauvres sont plus pauvres c'est parce que les riches sont plus riches.

Bimiel03
Niveau 6
05 juin 2019 à 10:48:57

Bala, bala, bala,

Donc en gros je résume un peu comment je vois les choses quand tu me parle de ca:

- Les pauvres en Europe s'appauvrissent et les riches s'enrichissent:

C'est la faute des migrants si les pauvres s'appauvrissent car ils sont encore plus pauvres et comme on les aide on peut pas aider nos pauvres => RN.

Les gens riches eux ne demandent qu'à aider c'est pour cela qu'ils nous expliquent qu'il faut que les plus pauvres deviennent encore plus pauvres et fassent des efforts parce que le pays va mal ou que l'entreprise va mal. Ce sont en somme des bienfaiteurs de l’humanité => LREM

Que les mafieux puissent trouver un intérêt aux migrants puisqu'ils représente un gros pactole, pactole qui sera finalement placé en Banque où comme de part hasard nos riches pleins de bonté on des intérêts certains n'est qu'un pur fruit du hasard et des facétie que la vie nous réserve.

- les pauvres en Europe virent extrême droite:

- Ben oui... les migrants ces salaud ils nous vole notre travail... les salauds...

- Que le Fruit de nos impôts servent à renflouer les caisses des banques n'a rien à voir dans la situation merdique du pays.

- Que des entreprises privées non contente de ne pas payer les impôts qu'elle devrait en France se voient subventionner par de l'argent public à hauteur de milliards au nom de la compétitivité internationale pour finalement délocalisé et investir à l’étranger avec l'argent de nos impôts cela non plus n'a rien à voir avec le problème. => FI

Ce que moi j'en dis

Moi je vais faire simple, je pense qu'on sais depuis bien avant l'antiquité qu'il existe des personnes sans scrupule, sans aucune empathie envers leur congénères et prêts à tout tant que cela leur profite.

Je crois que au cours de l'histoire humaine une autre mouvance existe aussi celle de personnes animées par un idéal de justice.

Ce qui se passe dans notre pays si l'on se réfère à nos propos plus haut est simple en réalitée et d'ailleurs un homme Malcolm-X l'avait percu:

" Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir. Parce qu'ils contrôlent l'esprit des masses."

- Nos médias nous construise un président 2.0 jeune, dynamisé à la coke... pardon dynamique, bon élève du système bancaire, bien vu par celle ci.

- Tout à coup dans un pays où étaient considérés comme néfastes les personnalités du premier type cité plus haut on en vient par des termes comme "Assistanat" à transformer notre citoyen le plus pauvre en un être abominable, chaotique animé par la haine de la réussite, un looser has been tout juste bon à vivre aux crochets des autres tels l'infame parasite qu'il est.

- Suite au profond sentiment d'injustice et fort légitimement puisque vivant dans un pays démocratique, notre pauvre se met à ruer dans les brancard face à son avenir qui s'effondre pour faire place à une galére monstrueuse pour lui et ses proches voici ce qui s'en dis:

" Ces gens sont complices du pire" là je m'arrête !

Complices du pire, donc finalement nous voici face à un individu appartenant à un groupe de personnalités jugeant qu'il est légitime d'appauvrir les pauvres afin d'enrichir les riches, ancien employé des banques profitant de la mane financière que représentent les migrants et blanchissant l'argent des mafieux, des proxénètes de putes africaines, des pays de l'est, de trafiquants d'organes, d'enfants, de drogue, d'armes qui nous dis cela.

Ok.

"ces gens sont des séditieux" stooooop !!!
et oui selon cet individu le fait de réclamer de pouvoir mettre ses parents à l'hospice décemment, de pouvoir éduquer ses enfants, de pouvoir se soigner, de pouvoir manger autre chose qu'un cancer en puissance, d'obtenir plus de pouvoir politique via le RIC, plus d'écologie pour l'avenir des ses enfants devient donc un anarchiste, un casseur, ultra violent, prêt à saccager la belle république et à conspuer le symbole de L'ordre face au chaos de tout ces assistés ces parasites.

Ils méritent qu'on les écrase !! Qu'on les Frappe ! Qu'on les bastonne ! qu'on les fiches !!! qu'on les mette en GAV !!!

Ils sont le vecteur du chaos et je suis l'ordre dixit Macron.

Bon ... ok.

Conclusion:

Ce sera finalement notre garant de l'ordre, notre républicain indécrottable, l'idole des jeunes qui nous aura conduit à mettre au pouvoir par ses discours fascisants les seuls véritables ennemis de la démocratie les Fascistes.

Le tout avec le package Européen.

Finalement ma seule vraie question dans cette affaire est celle ci:

A qui profite réellement le crime?
Au migrants débarquant dans une Europe Fasciste?
Au pauvres Européens qui angoisse de voir ses parents mourir dans des conditions inhumaines ou ce qu'il adviendra de ses enfants lorsque le réchauffement climatique sonnera une époque des plus sombre?

Ou alors à nos Mafieux, nos banquiers, nos industriels, nos politiciens ainsi qu'a tout ceux qui s’évertuent à tenter de toucher une miette de ce cadeau empoisonné...?
Et qui prétendent nous aider...

Comme dis le diction la réalité dépasse la fiction.

BALAVOGOD
Niveau 7
05 juin 2019 à 11:03:20

Le 05 juin 2019 à 10:30:38 thormagor a écrit :
Non, on les encourage les gardes-côtes libyens à les violés.
Si les pauvres sont plus pauvres c'est parce que les riches sont plus riches.

Comme si ils allaient en Lybie par plaisir

1
Sujet : 60% des électeurs rouges sont bruns
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page