Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Le déséquilibre psychologique
1
BALAVO37
Niveau 2
15 septembre 2019 à 21:22:28

« Il a dit qu’il fallait tuer tous les chrétiens. Ils l’ont déclaré fou mais quand il a crié Allah Akbar, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/c-est-toi-qui-vas-mourir-sandra-cantiniere-poignardee-a-marseille-raconte-son-agression-11-09-2019-8150247.php

le fameux "déséquilibré" :)

BALAVO37
Niveau 2
15 septembre 2019 à 21:22:39

« Il m’a arraché le téléphone des mains, a levé les bras au ciel, a commencé à dire qu’il faisait la prière, qu’il était musulman et qu’il fallait tuer tous les chrétiens. Il m’a étranglée si fort… J’ai tenté de me débattre, puis il m’a regardé avec ses yeux révulsés et m’a dit : Aujourd’hui, c’est toi qui vas mourir ! »

« Il m’a frappée puis a attrapé des ciseaux sur mon bureau, m’a poignardée trois fois, dans l’abdomen. Puis une fois dans la jambe, avec un couteau de cantine attrapé sur un chariot. À chaque fois qu’il a lâché la gorge, j’ai crié, mais personne n’a entendu. Ça m’a paru une éternité. »

« C’est la goutte d’eau », confie encore Sandra, déjà rouée de coups par deux voleuses en bas de chez elle, il y a quatre ans. « Pour mon téléphone » et « devant mes enfants », se souvient-elle, fébrile. À l’époque, les assaillantes et leurs complices, qui s’en étaient également pris aux pompiers venus la secourir, avaient pris 5 mois de sursis et 500 euros d’amende. « Marseille, je ne peux plus, je ne veux plus ça pour mes enfants, on va partir ! »

Marseille la malédiction, sur la méditérannée :) LE PORT DE MARSEILLE

appiodici_bis
Niveau 28
15 septembre 2019 à 21:48:29

Il a l'air bien taré quand même.

BalavOOO_OOO
Niveau 7
15 septembre 2019 à 22:00:37

Ouai mais il savait ce qu'il faisait

haecceity
Niveau 10
15 septembre 2019 à 22:56:20

J'ai fait le 17, mais je suis tombée sur la musique. Le 18 aussi, pareil. J'étais désespérée, alors j'ai appelé mon mari », raconte encore Sandra, d'un débit accéléré, comme si elle revivait cette scène digne d'un film d'épouvante.

Il y a clairement un problème avec le système. Dans le cas de la police il devrait y avoir un agent prêt à décrocher à tout moment.

haecceity
Niveau 10
15 septembre 2019 à 22:59:05

Imaginons maintenant si il y avait tout un commando EI type bataclan. En plus on a affaire à une école. Vraiment pas normal.

BalavOOO_OOO
Niveau 7
15 septembre 2019 à 23:12:08

Oui bah les services publics c'est de la merde totale

Esteban75000
Niveau 2
16 septembre 2019 à 01:10:59

Le terrorisme n'est pas quelque chose a prendre à la légère.
17 ans individu inconnu des services de renseignements.
Je vous le dis arrêter vous perdez votre temps ce n'est qu'un fait divers banale.

BalavOOO_OOO
Niveau 7
16 septembre 2019 à 01:24:58

Non, ça prouve que le terrorisme atteint même des esprits vierges

L'autre migrant n'était pas connu des services non plus, l'attauqe quelques jours juste avant

1
Sujet : Le déséquilibre psychologique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page