Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : blasphème = racisme
1
Patriotent22
Niveau 3
23 janvier 2020 à 18:39:36

C'est une excuse pour inciter a la haine contre certaines communautés :(
En France ce genre de chose n'existe pas et n'a jamais existé, " la liberté d'expression " a toujours été encadrée dans les limites de la loi et du respect de l'individu, si vous voulez changer ça ce sera pas facile :-)))

Sarranide
Niveau 9
23 janvier 2020 à 19:20:43

Les fondateurs de la République Française ont quasiment tous été de virulents blasphémateurs, le QI à 2 chiffres.
Se servir de sa cervelle quand elle présente des déficiences organiques est dangereux. Il vaut mieux pour toi de ne pas trop réfléchir et suivre la réflexion des autres.

balavo101
Niveau 5
23 janvier 2020 à 19:21:42

J'ai un ami arabe islamophobe, donc non

Jacopiere
Niveau 18
23 janvier 2020 à 20:31:04

Le 23 janvier 2020 à 19:21:42 BALAVO101 a écrit :
J'ai un ami arabe islamophobe, donc non

J'ai un ami esquimau qui mange des glaces, donc l'anthropophagie n'est pas du cannibalisme.

shayde09
Niveau 12
23 janvier 2020 à 22:08:05

C'est une des plus grandes disgrâces intellectuelles de notre temps que d'avoir amalgamé des idéologies avec des races. Non, tous les Arabes ne sont pas musulmans et non, s'attaquer à l'Islam, même virulemment ou vulgairement, ce n'est pas s'attaquer aux Arabes.

shayde09
Niveau 12
23 janvier 2020 à 22:13:56

Je trouve ridicule l'attitude des musulmans qui s'indignent du blasphème. Qui cherchent-ils à protéger, exactement ? Leur Dieu ? S'il est aussi grand qu'ils le pensent, alors ils devraient savoir que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Eux-mêmes ? Leur foi serait alors bien fragile. Les blasphémateurs, qu'ils voudraient sauver de la colère divine ? Ce serait le cas de figure le plus gentil, mais vu les insultes qu'ils leur profèrent, je doute que ce soit le cas.

Dans tous les cas, ça me fait bien rire.

1
Sujet : blasphème = racisme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page