Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Je comprends pas le NWO
1
Kadehel
Niveau 2
25 janvier 2020 à 02:13:39

Salutations,

Une question me hante depuis un moment, je ne comprend pas le projet du Nouvel Ordre Mondial.

La théorie communément admise (pour le bien du discours, prétendons qu'elle est juste) est que cette entité a pour projet de créer une guerre civile en divisant les communautés des pays européens, pour ensuite arriver sur son cheval blanc clamant haut et fort que seul un ordre mondial pourra préserver la paix.

Jusque là, pourquoi pas, mais ...
Comment tu veux continuer d'aliéner les populations quand le grand remplacement aura engloutit toute l’Europe, comment faire avaler l'idéologie qu'ils prônent alors que 90% de la population sera issue d'une religion totalement fermée aux idées que le NWO veut imposer ?
Dans ces conditions, vouloir pousser le consumérisme toujours plus loin, égaliser les sexes sur tout les plans, briser les ménages me semblerait bien plus compliqué; ce qui constitue un sacré manquement pour le porte-feuille de certains.

Bêtise ? J'ai du mal à le croire, il y a forcément quelque chose qui m'échappe, c'est donc pour ça que je demande l'opinion de l'élite de la nation.

Attention par contre, bien que ça puisse avoir l'air d'un troll c'est une question sérieuse, et j'aimerai donc des réponses sérieuses et argumentées.

-The[Flash]-
Niveau 10
25 janvier 2020 à 09:59:21

Tout d'abord, je crois que c'est des bobards ce truc. Y a rien "'d'ordre mondial". Il y a surement des sectes, des franc-maçonneries, et entreprises qui s'allient, des trucs bizarres mais rien d'ordre mondial. C'est en fait une certaine partie de la bêtise humaine et de la volonté aussi de gouverner ou de rendre cons les gens pour mieux les gouverner, par ci par là.

Bref et secundo, les musulmans, puisque c'est ce que tu sous-entend, n'ont rien de très traditionnel avec le lavage européen. On parle beaucoup de l'Islam comme religion à part, "trop arriéré" (c'est une sorte de continuité de l'Ancien Testament en quelque sorte : doctrine de la soumission et pas de l'ouverture, de l'acceptation, de la liberté). Mais les musulmans qui se sont fait occidentalisés n'ont plus rien de traditionnel. Certes ça parait tradi pour beaucoup mais ça a perdu beaucoup selon moi. Je veux dire qu'ils se sont fait "libéraliser".

Islandic
Niveau 7
26 janvier 2020 à 00:21:48

Les élites prévoient d'éliminer les musulmans avant le NWO.

Aigle-royal4
Niveau 4
26 janvier 2020 à 11:34:18

La lecture d’Hervé Ryssen apporte une bonne réponse à ta question. Aussi le libéralisme a besoin d’un monde sans nation donc métissé pour étendre encore plus son marché. (Les SJW, etc., sont les idiots utiles des gros capitaux.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 13:26:29

Le 26 janvier 2020 à 11:34:18 Aigle-royal4 a écrit :
La lecture d’Hervé Ryssen apporte une bonne réponse à ta question. Aussi le libéralisme a besoin d’un monde sans nation donc métissé pour étendre encore plus son marché. (Les SJW, etc., sont les idiots utiles des gros capitaux.)

C'est qui "le libéralisme" ?

Pour moi ce que tu dis est plutôt la conséquence de la croissance économique, de la mondialisation etc. plutôt que la condition nécessaire

Pour l'OP, je ne sais pas où tu as vu des versions du GR comme quoi 90% de la population européenne deviendrait islamique mais c'est loin d'être le cas car il y aussi l'immigration non-musulmane + les chrétiens qui conservent un taux de natalité supérieur à la moyenne, par exemple le centre d'études des religions Pew projette que 14% de la population européenne sera musulmane en 2050 si l'immigration reste importante :
https://www.pewforum.org/2017/11/29/europes-growing-muslim-population/ ( 30% pour la Suède,19.7% pour l'Allemagne et 18% pour la France tout de même)
Et je ne suis pas convaincu par ton hypothèse que l'Islam serait isolé face à l'humanisme libéral , en Tunisie par exemple :
http://www.slate.fr/story/185849/tunisie-education-sexuelle-bientot-programmes-scolaires

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi , si tu crois au NWO ou je ne sais pas quoi, tu estimes que cette"puissance" puisse avoir autant de pouvoir , manipuler la politique du monde entier , et ne pas être capable de diluer l'islam/isme dans la société de consommation etc.

Kadehel
Niveau 2
26 janvier 2020 à 21:23:17

@-The[Flash]-
Pour moi l'ordre mondial ça va d'une alliance d'entreprises comme tu dis à un truc ultra tentaculaire contrôlant tout dans l'ombre, difficile de savoir où se situe le vrai, je ne peux que me faire un avis susceptible de changer.
Quant à la libéralisation des musulmans, je les imagine rejeter le concept violemment, mais l'Europe est bien passée de la chevalerie à la métrosexualité en plusieurs générations.

@Islandic
Oui c'est ce que je suppose mais comment ? Un génocide pur et simple me semble impossible, une conversion idéologique plus probable, seulement à voir le temps nécessaire et avec quelles méthodes.

@Aigle-royal4
Je ne connaissais pas du tout le personnage, je vois qu'il a réalisé plusieurs documentaires et livres, saurais-tu me dire lesquels me conseiller et/ou me faire une synthèse de ces écrits qui pourraient répondre à mon questionnement ?

@dembele89
Perso j'avais les statistiques là en tête : "population à 90% « de souche » avec un taux de fécondité de 1,3 à 1,4 enfants par femme et à 10% immigrée avec un taux de fécondité de 3,4 à 4 enfants par femme" tiré de Wikipédia, j'avais vu ça avant ailleurs... mais difficile de trouver des statistiques ethniques en France.
Donc il me semble normal qu'à un moment les populations issues d'immigrées seront plus nombreuses que les français de souches, alors certes tu as raison on ne parle pas que de musulmans.

En fait le terme musulman n'est pas le plus approprié à ce débat, parlons juste de culture.
Ma question serait plutôt '"peu importe ses racines géographiques et religieuses, comment transformer une population à la culture violente, communautaire, patriarcale et misogyne en gentille LGBTQIA+ déracinée et libérale alors que celle-ci est de plus en plus nombreuse ?"'

IIII_IIII_IIII
Niveau 9
11 février 2020 à 01:09:17

En résumé le NWO consiste à avoir un seul dirigeant pour toute la terre , une seule religion universelle et une seule économie mondial .

Le NWO passera par les dirigeants nationalistes qui ne sont pas d'extrême droite mais de l'extrême centre en faisant une politique un peu de droite et un peu de gauche pour satisfaire la majorité de la population ce qui à pour conséquence un effondrement de la démocratie et du clivage gauche / droite

Le centre c'est le point d'équilibre et ca permet une stabilité présidentielle sur le long terme . C'est ce qui est entrain de se passer en Chine au USA , Angleterre Hongrie ect . Les dirigeants imposent un capitalisme autoritaire , en faisant 50% de libéralisme et 50% de protectionnisme .

Une fois qu'un président applique une politique protectionniste on ne peut plus retourner en arrière puisque cela entraînerait un effondrement économique .

taupe-secret0
Niveau 10
11 février 2020 à 10:00:13

La théorie communément admise

Communément admise par qui :question:

On dirait une théorie du complot lambda comme il en existe des centaines sur le net :(

balavo7
Niveau 8
11 février 2020 à 10:17:07

c'est tout à fait normal de vouloir centraliser pour unir

-The[Flash]-
Niveau 10
11 février 2020 à 21:14:45

Après c'est con parce que sans établir quoi que ce soit, nous sommes déjà dans le Un

1
Sujet : Je comprends pas le NWO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page