Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Remplacer Pays Virtuel ?
1
katchouaa
Niveau 9
24 mai 2020 à 12:26:10

Avec le départ de Sirda & Co vers chacunsonpays.com et la mort de ce site quelques temps après, il était temps de retrouver un nouveau départ.

Avec quelques anciens de Pays Virtuel et de Chacun Son Pays, nous avons monté un subreddit de simulation géopolitique. Le but étant de rassembler une communauté 100% francophone de passionnés de géopolitique, d'actualité, d'histoire et de role play. Nous l'avons nommé Geopolitiko et il est prêt à ouvrir ses portes. Le jeu consiste en :

Incarner un pays dans un monde contemporain, on commence en mai 2020 sur le modèle de 3 jours = 1 mois.

Une ambassade devra être générée par les joueurs, il s'agit d'un post qui résume les grandes actions/changements qui affectent votre pays.

Il est possible de poster à foison l'actualité de votre pays, le role play concerne absolument tout les aspects de votre société. Ces posts sont ensuite marqués par des flairs pour mieux les trier.

Les organisations internationales, les sommets et autres permettront de stimuler l’interactivité entre les joueurs.

Il est possible de faire la guerre.

La modération postera régulièrement des bilans, des évènements et autres pour mettre les joueurs en face des conséquences de leurs actes.

Passer nous voir sur : https://www.reddit.com/r/Geopolitiko

leGENIALnazi
Niveau 4
29 mai 2020 à 21:24:12

ca m'intersse mais je sens le bide

katchouaa
Niveau 9
31 mai 2020 à 16:25:06

Le 29 mai 2020 à 21:24:12 leGENIALnazi a écrit :
ca m'intersse mais je sens le bide

On est déjà 30 à jouer, donc pas de problème à ce niveau là.

katchouaa
Niveau 9
05 juin 2020 à 16:18:54

up

1
Sujet : Remplacer Pays Virtuel ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page