Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Admis en L3 Histoire-Science Politique à LYON 2, je valide ou j'attends?
1
SchtroumpfVichy
Niveau 4
02 juin 2020 à 18:44:51

Il me reste Dauphine et Montpellier en attente...
Lyon 2 est une bonne université ?
La L3 en question est elle valorisante ?

-Lindle-
Niveau 10
02 juin 2020 à 19:59:35

T’es bien à gauche j’espere :hap:

A partir des masters Lyon 2 c’est pas mal.

PaulAlexandre
Niveau 15
02 juin 2020 à 20:05:02

Lyon 2 Bron ? Bonne chance :hap: ne t'attends pas à une année tranquille, sauf si tu aimes les blocages, manifestations, notes planchers et autres combats idéologiques d'extrême gauche :noel:

SchtroumpfVichy
Niveau 4
02 juin 2020 à 20:13:22

Je pas de gauche non et je serais effectivement à Bron :hap:
Vous me faites peur les clés, la L3 S. Po - Histoire est si pourrie que ça?

PaulAlexandre
Niveau 15
02 juin 2020 à 20:44:02

Le 02 juin 2020 à 20:13:22 SchtroumpfVichy a écrit :
Je pas de gauche non et je serais effectivement à Bron :hap:
Vous me faites peur les clés, la L3 S. Po - Histoire est si pourrie que ça?

Le diplôme en lui même je sais pas, je sais que les profs surnotent là bas

Mais c'est surtout l'ambiance et l'état d'esprit de la fac qui sont pénibles si tu es un lambda ou pas politisé à l'extrême gauche (vraiment nouvelle gauche) c'est pas agréable. Fin bon tu verras bien :hap: mais les anecdotes manquent pas

JeanChristopheA
Niveau 5
02 juin 2020 à 21:37:51

La fac de manière générale est pourrie.

Jacopiere
Niveau 18
03 juin 2020 à 03:50:47

Quoiqu'il se passe valide ton choix au cas où. Ensuite tu pourras te désister, non ?

SchtroumpfVichy
Niveau 4
03 juin 2020 à 09:59:14

Le 03 juin 2020 à 03:50:47 Jacopiere a écrit :
Quoiqu'il se passe valide ton choix au cas où. Ensuite tu pourras te désister, non ?

Oui en effet, c'est ce que j'ai finalement fait.

Bon, en vrai je vise le master Intelligence strat et gestion de crise à Lyon 3, vous pensez qu'il y'a moyen après cette l3?

cazadalle
Niveau 8
03 juin 2020 à 20:03:25

Au lieu de demander l'avis d'inconnu, prend la spécialité qui te plait et dans laquelle tu es sûr d'être bon. Lyon 2 est comme toute les facs de lyon et de france, il y a des gens politisé mais qui n'influe (quasiment) pas sur la valeur de l'enseignement et sur la valeur des diplômes sur le marché. Sinon aucune idée pour ton master Intelligence strat et gestion de crise à Lyon 3. :hap:

SchtroumpfVichy
Niveau 4
04 juin 2020 à 08:04:54

Le 03 juin 2020 à 20:03:25 cazadalle a écrit :
Au lieu de demander l'avis d'inconnu, prend la spécialité qui te plait et dans laquelle tu es sûr d'être bon. Lyon 2 est comme toute les facs de lyon et de france, il y a des gens politisé mais qui n'influe (quasiment) pas sur la valeur de l'enseignement et sur la valeur des diplômes sur le marché. Sinon aucune idée pour ton master Intelligence strat et gestion de crise à Lyon 3. :hap:

Eh bien, c'est toujours apprécié d'avoir l'avis des prédécesseur :hap:

WhiteCock19cm
Niveau 9
04 juin 2020 à 08:16:33

Bof...

Colonel-Frelon
Niveau 4
04 juin 2020 à 11:49:30

Le 04 juin 2020 à 08:16:33 WhiteCock19cm a écrit :
Bof...

Bof? :hap:

PaulAlexandre
Niveau 15
04 juin 2020 à 12:14:01

Le 03 juin 2020 à 20:03:25 cazadalle a écrit :
Au lieu de demander l'avis d'inconnu, prend la spécialité qui te plait et dans laquelle tu es sûr d'être bon. Lyon 2 est comme toute les facs de lyon et de france, il y a des gens politisé mais qui n'influe (quasiment) pas sur la valeur de l'enseignement et sur la valeur des diplômes sur le marché. Sinon aucune idée pour ton master Intelligence strat et gestion de crise à Lyon 3. :hap:

Pas d'accord :noel: Lyon 2 est le cliché de la fac d'extrême gauche avec une forte minorité militante, et l'engagement politique de certains profs influent sur la qualité de l'enseignement et surtout de la notation. Les grèves et blocages à répétition ce n'est pas une blague malheureusement

Va à Lyon 3, fac orientée à droite, jamais de blocage, diplômes reconnus, et l'université est bien plus belle et entretenue que le campus de Bron avec les amphis dignes du bangladesh :hap:

Colonel-Frelon
Niveau 4
04 juin 2020 à 12:31:35

Le 04 juin 2020 à 12:14:01 paulalexandre a écrit :

Le 03 juin 2020 à 20:03:25 cazadalle a écrit :
Au lieu de demander l'avis d'inconnu, prend la spécialité qui te plait et dans laquelle tu es sûr d'être bon. Lyon 2 est comme toute les facs de lyon et de france, il y a des gens politisé mais qui n'influe (quasiment) pas sur la valeur de l'enseignement et sur la valeur des diplômes sur le marché. Sinon aucune idée pour ton master Intelligence strat et gestion de crise à Lyon 3. :hap:

Pas d'accord :noel: Lyon 2 est le cliché de la fac d'extrême gauche avec une forte minorité militante, et l'engagement politique de certains profs influent sur la qualité de l'enseignement et surtout de la notation. Les grèves et blocages à répétition ce n'est pas une blague malheureusement

Va à Lyon 3, fac orientée à droite, jamais de blocage, diplômes reconnus, et l'université est bien plus belle et entretenue que le campus de Bron avec les amphis dignes du bangladesh :hap:

Je peux pas go à Lyon 3 comme ça :hap:
J'ai pas postulé à Lyon 3 :hap:
Si je pouvais changé comme ça je l'aurais fait :hap:

Mi-Kasa
Niveau 7
09 juin 2020 à 14:05:55

up

1
Sujet : Admis en L3 Histoire-Science Politique à LYON 2, je valide ou j'attends?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page