Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : C'est moi ou c'est le bordel dans ce pays
1
Grossemarmotte
Niveau 8
26 mars 2024 à 23:04:49

Augmentation de le délinquance

Si je prend l'augmentation des vols , une ville au hasard . +20% à Dijon

A un moment donné, on attend quoi pour que ça change ? Pour dire les termes , pour traiter les causes et non plus parler des conséquences

C'est quoi l'étape suivante du coup ? La guerre civile ? Désolé mais en regardant l'état de certains quartiers, les agressions au couteau on a déjà cette impression. Rien que les dernières émeutes qui d'ailleurs ne seront sans doute pas les dernières, sont une exception bien française . Et bonus , la cause n'a même pas été traité

Avant de faire la guerre aux russes , nous ferions mieux de régler nos problèmes car ils semblent qu'ils nous pètent à la figure de plus en plus.

Y en a bien qui doivent rigoler . Les expatriés.

0t0m0bil
Niveau 8
27 mars 2024 à 02:38:27

Le programme de Macron et des oligarques : c'est le tiers-monde.

Leur rêve c'est un peu l'Ukraine avec quelque oligarques qui prennent tout le pognon et le reste qui vit dans le caniveau.
Et puis bien sur après tu fais la guerre au nom de la démocratie et de la justice :rire2:

[arashi]
Niveau 33
27 mars 2024 à 14:03:31

Le 26 mars 2024 à 23:04:49 :
Augmentation de le délinquance

Si je prend l'augmentation des vols , une ville au hasard . +20% à Dijon

A un moment donné, on attend quoi pour que ça change ? Pour dire les termes , pour traiter les causes et non plus parler des conséquences

C'est quoi l'étape suivante du coup ? La guerre civile ? Désolé mais en regardant l'état de certains quartiers, les agressions au couteau on a déjà cette impression. Rien que les dernières émeutes qui d'ailleurs ne seront sans doute pas les dernières, sont une exception bien française . Et bonus , la cause n'a même pas été traité

Avant de faire la guerre aux russes , nous ferions mieux de régler nos problèmes car ils semblent qu'ils nous pètent à la figure de plus en plus.

Y en a bien qui doivent rigoler . Les expatriés.

Du coup, on règle la pauvreté?

Angedelamort1
Niveau 8
27 mars 2024 à 20:38:31

Le 26 mars 2024 à 23:04:49 :
Augmentation de le délinquance

Si je prend l'augmentation des vols , une ville au hasard . +20% à Dijon

A un moment donné, on attend quoi pour que ça change ? Pour dire les termes , pour traiter les causes et non plus parler des conséquences

C'est quoi l'étape suivante du coup ? La guerre civile ? Désolé mais en regardant l'état de certains quartiers, les agressions au couteau on a déjà cette impression. Rien que les dernières émeutes qui d'ailleurs ne seront sans doute pas les dernières, sont une exception bien française . Et bonus , la cause n'a même pas été traité

Avant de faire la guerre aux russes , nous ferions mieux de régler nos problèmes car ils semblent qu'ils nous pètent à la figure de plus en plus.

Y en a bien qui doivent rigoler . Les expatriés.

Il faut régler le problème de la pauvreté, des inégalités sociales, entre autres. Il ne faudrait pas tomber dans une oligarchie à la Russe, où à la Chinoise, même si je sais que certaines élites en rêvent en France (typiquement certains fachos, bien riches).

Pour ce qui est des émeutes liées à la mort de Nahel, il faudrait aussi trouver une solution durables contre les violences policières, et surtout contre le contrôle au faciès. . . Car au rythme où ça va, et avec la montée de certaines idéologies, d'ici quelque décennies, l'Etat français, et ses élites, influencées par des idées néo vichystes, utilisera des caméras à reconnaissance faciales, pour reconnaître les individus en fonctions de caractère ethniques, comme c'est déjà le cas en Chine (où les caméras de reconnaissance faciales sont très efficaces, pour différencier les Ouïgours des Hans, par exemple).

Sanksihon
Niveau 14
27 mars 2024 à 22:45:37

les inégalités risquent pas de diminuer avec la planche à billets pour financer les dettes et les zinzolins importés dont il n'y a rien à tirer

Ragnarok66
Niveau 7
31 mars 2024 à 17:39:58

Les médias continuent à diaboliser Reconquête en pointant le spectre de la guerre civil si Marion Maréchal est élue. Mais pourtant faut être aveugle pour ne pas voir que la guerre civil et ce qu'on pourrait appeler "le djihad quotidien" (120 attaques au couteau par jour etc ...), émeutes urbaines etc ... ont déjà commencé.

-Veylox
Niveau 9
31 mars 2024 à 17:47:12

Le problème c'est surtout que c'est pas reconquête en soi qui menace de guerre civile, mais les clandestins et autres criminels qui menacent le pays de guerre civile si le pays fait un choix démocratique qui leur déplaît.

En d'autres termes, ceux qui secouent la carte joker du "non mais la guerre civile" sont des collaborateurs. Ils demandent à la France de se soumettre à une force étrangère sous la menace.

-Veylox
Niveau 9
31 mars 2024 à 17:48:44

Le 27 mars 2024 à 14:03:31 :

Le 26 mars 2024 à 23:04:49 :
Augmentation de le délinquance

Si je prend l'augmentation des vols , une ville au hasard . +20% à Dijon

A un moment donné, on attend quoi pour que ça change ? Pour dire les termes , pour traiter les causes et non plus parler des conséquences

C'est quoi l'étape suivante du coup ? La guerre civile ? Désolé mais en regardant l'état de certains quartiers, les agressions au couteau on a déjà cette impression. Rien que les dernières émeutes qui d'ailleurs ne seront sans doute pas les dernières, sont une exception bien française . Et bonus , la cause n'a même pas été traité

Avant de faire la guerre aux russes , nous ferions mieux de régler nos problèmes car ils semblent qu'ils nous pètent à la figure de plus en plus.

Y en a bien qui doivent rigoler . Les expatriés.

Du coup, on règle la pauvreté?

Bien sûr oui, la délinquance augmente et toi tu règles la pauvreté, heureusement qu'on a Dieu himself pour régler tous les problèmes fondamentaux

Du coup si l'inégalité de salaire augmente on fait quoi on vote pas à gauche je suppose, on règle l'entropie à la place ?

dreamonete
Niveau 60
01 avril 2024 à 14:56:14

Le 31 mars 2024 à 17:48:44 :

Le 27 mars 2024 à 14:03:31 :

Le 26 mars 2024 à 23:04:49 :
Augmentation de le délinquance

Si je prend l'augmentation des vols , une ville au hasard . +20% à Dijon

A un moment donné, on attend quoi pour que ça change ? Pour dire les termes , pour traiter les causes et non plus parler des conséquences

C'est quoi l'étape suivante du coup ? La guerre civile ? Désolé mais en regardant l'état de certains quartiers, les agressions au couteau on a déjà cette impression. Rien que les dernières émeutes qui d'ailleurs ne seront sans doute pas les dernières, sont une exception bien française . Et bonus , la cause n'a même pas été traité

Avant de faire la guerre aux russes , nous ferions mieux de régler nos problèmes car ils semblent qu'ils nous pètent à la figure de plus en plus.

Y en a bien qui doivent rigoler . Les expatriés.

Du coup, on règle la pauvreté?

Bien sûr oui, la délinquance augmente et toi tu règles la pauvreté, heureusement qu'on a Dieu himself pour régler tous les problèmes fondamentaux

Du coup si l'inégalité de salaire augmente on fait quoi on vote pas à gauche je suppose, on règle l'entropie à la place ?

Surtout ne jamais agir sur les causes, c'est ce qu'il y a de bien avec l'ed, c'est qu'elle est tellement prévisible :rire:

Josephine_Chan
Niveau 17
10 avril 2024 à 13:57:49

C'est pas en augmentation c'est juste que les médias en parlent plus que d'habitude. Je dis pas ça pour dédramatiser la délinquance en disant qu'il faut simplement faire avec, je met juste en avant le fait que les gens ont voulu rester dans leur dissonance cognitive pendant quelques décennies et qu'aujourd'hui ils se prennent le mur de la réalité en pleine face alors que les gens comme moi bha on a pris ses dispositions pour se tenir écarté du danger et on a toujours fais les choix électoraux qui s'imposaient du coup on a la conscience tranquille et on a pris de l'avance pour mieux assurer nos arrières.

1
Sujet : C'est moi ou c'est le bordel dans ce pays
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page