Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : La NDS commence à devenir une console "Rétro"
1
Atypique
25 mai 2017 à 18:09:24

Franchement les gars le temps passe hyper vite, je me souviens encore de la présentation de la DS à l'E3 2004 tout le monde rêvait de l'avoir :bave:

Tu la montrais fièrement à tous tes potes et tu les rendais rapidement tous jaloux :noel:

Et maintenant on remarque à quel point le temps passe vite, cette console commence à devenir lentement mais surement une console rétro :snif:

N’abandonnez jamais cette console les gars, c'est la meilleure au monde :ok:

amanojiaku
26 mai 2017 à 12:32:32

Ouais,et les prix vont commencer à flamber...
Suffit de voir certains titres comme DQ V et VI,Chrono Trigger et d'autres Jrpg.
Moi,j'ai découvert cette console tardivement et franchement je ne regrette pas.
Bon,il faut que je fasse réparer le port cartouche car il a laché :snif2:
Elle me manque,j'ai encore tant de jeux à faire...

Antistar
29 mai 2017 à 10:43:56

C'est pas faux. [[sticker:p/1jnf]]

KurumiSly
09 juin 2017 à 13:26:35

Ah la DS que de souvenirs:bave:.

GrimReaperGregg
23 juin 2017 à 06:42:55

Perso, je trouve que la 3ds remplit bien son taf (ma petite ds lite ne bouge plus de son placard depuis que sa soeur a pris la relève... De toute façon, après des milliers d'heures de jeu, elle a rendu l'âme...)

C'est juste dommage que la 3 ds donne des graphismes moches aux jeux DS et qu'elle soit pas compatible avec les jeux advance
Heureusement que l'émulation est là

LordCassoulet
23 juin 2017 à 16:44:02

dire que j'ai toujours cette console de merde :hap:

Jamounet
13 août 2017 à 12:46:15

Tzst

Jamounet
13 août 2017 à 13:14:27

Test

25mars2017
17 septembre 2017 à 18:15:36

je m'en rappelle quand j'avais acheter ma ds tank pack mario kart a l'epoque la ds était en rupture de stock mondial :bave:

c'est toujours ma ds prinscipale car j'ai pas les moyen de m'acheter mieux [[sticker:p/1lmc]]

megafucking2
04 novembre 2017 à 15:40:28

La meilleurs console portable pour moi reste la gpd win on peut même jouer au jeux steam oblivion fallout 3 je vous la conseille les jeux steam coute pas chère.

megafucking2
04 novembre 2017 à 16:01:21

Le 17 septembre 2017 à 18:15:36 25mars2017 a écrit :
je m'en rappelle quand j'avais acheter ma ds tank pack mario kart a l'epoque la ds était en rupture de stock mondial :bave:

c'est toujours ma ds prinscipale car j'ai pas les moyen de m'acheter mieux [[sticker:p/1lmc]]

Allons allons tu es grand maintenant :) tu pourra en avoir une un jour ou l'autre :) a l'epoque c'etais en 2004 la tu doit avoir 20 pige :) loupe pas la 3ds elle fait revivre les jeux n64

Snoopy-girl
23 novembre 2017 à 00:15:54

Le 23 juin 2017 à 06:42:55 GrimReaperGregg a écrit :
Perso, je trouve que la 3ds remplit bien son taf (ma petite ds lite ne bouge plus de son placard depuis que sa soeur a pris la relève... De toute façon, après des milliers d'heures de jeu, elle a rendu l'âme...)

C'est juste dommage que la 3 ds donne des graphismes moches aux jeux DS

Ouais dommage qu'elle ne leur donne pas une seconde jeunesse...

Sinon encore tellement de jeux à faire dessus que je ne la considère pas comme rétro à titre personnel. :noel:

Jorge2002
07 septembre 2018 à 19:30:24

L'autre jour j'ai retrouvé ma DS lite, je me suis rendu compte combien son design a vieilli. (Je n'y jouerais pas de sitôt vu que les boutons ne fonctionnent plus). Et ca fait dejà plusieurs années que ma 3DS a pris la relève.

Je trouve que les jeux DS ont des graphismes toujours agréables a mes yeux, je m'amuse toujours autant sur des jeux DS que sur des jeux 3DS. (Je ne possède pas encore la Switch)

Perso, je trouve que la DS commence doucement a devenir rétro mais elle ne l'est pas encore totalement.

Mirropolyno
22 octobre 2018 à 17:30:44

Le 25 mai 2017 à 18:09:24 Atypique a écrit :
Franchement les gars le temps passe hyper vite, je me souviens encore de la présentation de la DS à l'E3 2004 tout le monde rêvait de l'avoir :bave:

Tu la montrais fièrement à tous tes potes et tu les rendais rapidement tous jaloux :noel:

Et maintenant on remarque à quel point le temps passe vite, cette console commence à devenir lentement mais surement une console rétro :snif:

N’abandonnez jamais cette console les gars, c'est la meilleure au monde :ok:

C’est seulement une honte que 3 ds donne des illustrations révoltantes aux amusements de la DS et ce n’est pas bon pour les détournements de développement.

Heureusement, l'imitation est là

Jirestar58
11 décembre 2018 à 22:29:04

Toutes ma putain d'enfance, une histoire d'amour

lili220
20 décembre 2018 à 20:55:23

toujours agréables a mes yeux, je m'amuse toujours autant sur des jeux DS que sur des jeux 3DS. https://8ballpool.onl/ https://discord.software/ https://omegle.onl/

1
Sujet : La NDS commence à devenir une console "Rétro"
   Retour haut de page
Consulter la version wweb de cette page