Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : A quoi servent tous ces témoins lumineux? (dsi)
1
Natach84
Niveau 15
28 octobre 2018 à 03:24:00

Salut, je vient d'acheter une dsi xl d'occase (sans notice donc) et je me demandais à quoi servaient toutes les loupiotes à gauche.

Bon la rouge je me doute que c'est quand la batterie est presque vide mais quand je joue j'ai une jaune ET une bleue.

Pourquoi 2 lumières (au lieu d'une seule) et quel est leur sens?

amanojiaku
Niveau 29
30 octobre 2018 à 14:17:22

Alors le voyant jaune,c'est pour indiquer que le Wi-Fi est activé il me semble (ce qui est inutile puisque les serveurs Wi-Fi ont fermé)
Et la bleue,c'est que ta batterie est chargée et effectivement elle passera au rouge dès qu'elle sera presque vide et si le voyant rouge clignote,trouve vite une prise pour la brancher :hap:

Tu peux aussi télécharger la notice dsi sur le site même de Nintendo:
https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-DSi-XL-/Manuel-de-Nintendo-DSi-amp-Nintendo-DSi-XL-et-documents-suppl-eacute-mentaires-/Manuel-de-Nintendo-DSi-Nintendo-DSi-XL-et-documents-supplementaires-/Manuel-de-Nintendo-DSi-Nintendo-DSi-XL-et-documents-supplementaires--241471.html

Natach84
Niveau 15
30 octobre 2018 à 14:57:45

Haaa merci beaucoup. Tu as répondu au delà de mes expectations les plus folles :hap:

(bah pas si inutile le wifi, si jamais on veut l'utiliser pour aller sur le Net. Ceci dis je vais le couper par ce que ça bouffe pas mal de batterie je crois)

1
Sujet : A quoi servent tous ces témoins lumineux? (dsi)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page