Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : Quelqu’un pour me résumer Pokemon donjon mystere:explorateurs du ciel
1
Firminou_
Niveau 1
23 mars 2019 à 14:48:54

Voila quand j'étais petit j'ai joué beaucoup à ce jeu j'ai récemment retrouver la cartouche et j'ai découvert que j'avais 13 heures de jeu et j'aimerai continuer mais je ne me souviens pas du tout du scénario appart d'un masko qui vole des engrenages vert pendant la nuit
D’après la mission que je dois faire je serai au chapitre 10 (je dois trouver un hydroflotteur pour marill et azumarill )

En bref j'aimerais quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire car je n'ai pas envie de recommencer 13h et de faire "ohh je me souviens de ça !" toute les 20 minutes

(en espérant ne pas être le seul à avoir joué à ce jeu)

Ghostblad
Niveau 4
03 mai 2019 à 23:59:17

Bon, j'avais commencé mais je me suis rendu compte que c'était vraiment beaucoup trop long, désolé. Mais si tu ne te souviens de rien, autant recommencer! C'est un excellent jeu, je le considère comme étant le meilleur pokemon (série originale et dérivées confondues) et je l'ai moi refait plus de 5 fois sans jamis m'ennuyer. Le sénario est génial (c'est d'ailleurs pour ça que je n'arriverais jamais à te le résumer), alors n'hésite pas et replonge dedant une fois de plus!
:rire: :desole:

BarbaraKean
Niveau 27
24 mai 2019 à 03:45:41

Regarde un let's play sur YouTube :ok:

https://www.youtube.com/results?search_query=pokemon+donjon+mystere+explorateur+du+ciel

1
Sujet : Quelqu’un pour me résumer Pokemon donjon mystere:explorateurs du ciel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page