Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : Probleme écran tactile DS Tank
1
raje84
Niveau 8
01 juillet 2019 à 23:06:22

Bonjour, je vais faire mon relou car la question a déja été posée 1000 fois, mais est ce qu'il existe une solution pour les écran tactile des DS tank qui partent en sucette ?

La mienne a completement vrillé, je ne l'avais pas touché depuis longtemps et je me retrouve avec un écran incalibrable.
Sur le coté gauche j'ai un écart d'au moins 1cm au milieu ca va a peu près, sur la droite 1cm aussi mais dans l'autre sens et en bas c'est le bordel (décalage gauche sur toute la ligne du bas)

Bref, c'est la merde.

J'ai cherché sur internet des tutos pour réparer soi meme, mais a part des sujets de 2008 pour nettoyer l'écran à la brosse a dents....

Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2019 à 06:20:01

Tunpeux acheter tournevis + ecran et manual à 10€ sur internet, sinon tu achetes une nouvelle ds, envide grenier j'en vois plein à 5/15 euro

amanojiaku
Niveau 29
04 juillet 2019 à 14:05:06

En vide-grenier,faut vraiment avoir une chance d'enfer pour tomber sur une DS avec des écrans qui n'ont pas servi à faire du patinage artistique :hap:

raje84
Niveau 8
04 juillet 2019 à 18:12:35

Le 04 juillet 2019 à 06:20:01 clefal44 a écrit :
Tunpeux acheter tournevis + ecran et manual à 10€ sur internet, sinon tu achetes une nouvelle ds, envide grenier j'en vois plein à 5/15 euro

MErci tu peux me dire sur quels sites ? J'en ai trouvé mais je sais pas si c'est fiable

Et pour les VG en effet, faut une chance infernale pour trouver une DS Tank propre

1
Sujet : Probleme écran tactile DS Tank
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page