Se connecter

Sciences & Technologies

Astronomie

Sujet : personalisation de nos joujoux
1
keolhan2
Niveau 1
09 octobre 2017 à 11:01:28

Bonjour à tous,
je m'excuse par avance pour l'aspect "commerciale" de la chose mais bon....

Je voudrais savoir si vous étiez intéressé par la personnalisation de vos lunette / téléscope....

Je m'explique :
un ami à moi se lance dans son entreprise de conception graphique et impression.
notamment sur du vinyl.

ce qui veut dire que nous pouvons vous proposer la création de votre visuel et de vous fournir "l'autocollant" à appliquer sur le tube de votre télescope (par exemple)

et donc ma question.... est ce que ce genre de produit vous intéresserais ? (dans les grande lignes)

Merci à vous.

Orel_25
Niveau 11
09 octobre 2017 à 18:40:12

Étant donné que l'on sort en principe un télescope la nuit a l'abri de toutes sources lumineuses pour être dans l'obscurité la plus complète perso je ne vois pas trop l'intérêt. :hap: après je ne parle que pour moi d'autres souhaiteront peut être de customiser leur matos :oui:

foundernoob
Niveau 10
09 octobre 2017 à 22:38:39

Dommage j'avais des vitres fumées à vous proposer pour tuner un peu la lunette...[[sticker:p/1lmk]]

vlaams59
Niveau 10
13 octobre 2017 à 18:53:56

Perso je ne suis pas du genre a custom mon matos surtout que lors de la revente cela peut poser probleme,les gouts et les couleurs lol!
Apres ca peut être une bonne idée qui peut intersser des astrams plus jeunes ou désireux de décorer leur joujou préféré.Tu peux même envisager de créer des stickers pour les clubs astro pour qu'ils puissent le mettre sur leur matos lors de nuits découverte.
A voir :-)))

1
Sujet : personalisation de nos joujoux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page