Se connecter

Sciences & Technologies

Astronomie

Sujet : Besoin de vos retours
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 12:52:48

Je veut forcer personne, mais si quelques perdonnes veulent liker/S'abonner/me donner un avis constructif en commentaire, ça me ferais super plaisir, et ça m'aiderais a progresser ( et en plus ça fais plaisir a tonton youtube ) :hap: https://youtu.be/89kDhyuinNo

sai-sai7
Niveau 10
24 février 2018 à 00:06:56

Points négatifs : intro trop longue, petits soucis d'articulation, choix du fond, sauts d'image.
Points positifs : bonne maitrise du sujet, son correct.

Orel_25
Niveau 11
24 février 2018 à 13:44:15

Bonjour
Merci
Aurevoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2018 à 15:49:21

Sai-sai7 je note, merci :)

doggy_203
Niveau 4
05 mars 2018 à 14:59:45

Pour ma part, je trouve que ta cinématique d'intro est trop longue, tu pourrais sans doute la raccourcir un peu. Illustrer un peu plus tes propos par des images serait cool. Sinon bravo, continue sur ta lancée :-)))

Spectalys
Niveau 10
14 mars 2018 à 07:18:32

Salut:
Comme tu demandes des avis, je te donne le mien :
Vidéo d'introduction trop longue :
45s d'intro pour des vidéos de 4 à 5 minutes ça fait beaucoup.
Imagine la personne qui va regarder 3,4 vidéos à la suite avec 40 secondes d'intro a chaque fois.
10s maximum suffisent d’après moi.

Tu t'exprimes plutôt bien, tu sembles à l'aise mais il faudrait travailler sur l'articulation et parler moins vite peut être.

Les transitions en fondu sur la dernière vidéo pourraient être remplacé par des cuts, je pense que ce serait plus agréables.

L'incrustation est correct mais tu es flou. Je pense que c'est possible d'améliorer ça facilement.

Tu laisses de grossiers défauts de montage, je te dit ça mais je fais les mêmes et je corrige rarement car mes rendus sont extrêmement longs et bug souvent (et je peux voir la vidéo qu’après le rendu), mais dans ton cas je pense qu'avec un peu plus d'attention tu pourrais supprimer les images noires (tout l'écran noir, les fonds noirs derrière tes miniatures, fondu avant la fin de ta phrase sur la fin video#3 puis 20 s de musique sur une image).

Sur ta chaîne, on ne voit pas ton image de fond, on distingue quelques lettres sur un fond noir seulement et ta miniature c'est une image noire.

Le nom de ta chaîne n'a pas de rapport avec tes vidéos. Peut être qu'il faudrait changer pour attirer du public ?

Tes miniatures sont identiques, tu pourrais les personnaliser pour chaque vidéo ou au moist mettre le nom ou numéro de l'épisode.

Hormis quelques améliorations techniques et la prononciation/diction/articulation de ton texte, c'est plutôt bien fait et je t'encourage à continuer.

1
Sujet : Besoin de vos retours
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page