Se connecter

Sciences & Technologies

Astronomie

Sujet : Chaine youtube sur l'astronomie
1
Ulcrim
Niveau 5
15 octobre 2018 à 19:21:27

Alors voilà, comme c'est écrit dans le titre, j'ai crée une chaîne YouTube sur lequel je compte parler d'un peu tout ce qui concerne l'astronomie de prêt ou de loin (l'exploration spatial, la vie ailleurs, la matière noir, ...) mais de manière simple. De la vulgarisation scientifique quoi.
Pour l'instant je n'ai sortie que la vidéo de présentation mais si cela peut vous intéresser, ça serai vraiment génial si vous pouviez venir et simplement donner un avis, je ne vous demande pas nécessairement de vous abonnez car je sais que cela peut ne pas vous intéressé mais un avis me ferai extrêmement plaisir.
En tout cas merci d'avoir lut mon message et à bientôt j'espère. Dans tout les cas bonne journée/soirée à vous !

https://www.youtube.com/channel/UCEg88H1ZeUy1hco2wnYH8Pw?view_as=subscriber

[EKVAM]
Niveau 10
22 octobre 2018 à 04:10:07

Si tu cherches toujours un avis constructif, go mp avec le titre :d) AVIS CHAINE YOUTUBE ASTRONOMIE ULCRIM

Pseudo supprimé
Niveau 39
31 octobre 2018 à 01:20:55

Bon courage pour ta chaîne d'astronomie, tu en auras besoin car il y a BEAUCOUP de concurrence déjà là. :hap:

Komandias
Niveau 10
31 octobre 2018 à 09:20:28

Le 31 octobre 2018 à 01:20:55 PaonBlanc a écrit :
Bon courage pour ta chaîne d'astronomie, tu en auras besoin car il y a BEAUCOUP de concurrence déjà là. :hap:

Bof, ca a l'air d'être le cas mais sur le fond, pas tellement.

STORNSSS
Niveau 24
19 novembre 2018 à 21:10:13

Il n'y a rien de méchant dans ce qui va suivre.
Sache le car cela n'est pas mon but ;)

Quand tu raconte et rentre dans les détaillés.. Cela manque un peut de tout..
De passion.

Au première abords cela ressemble à une simple lecture de fiche.

Tu récite un sujet que tu connais, oui, mais cela manque de ton, de coffre et tantôt d'élocution.
T'oublie de respirer en somme tout comme certaines pauses fondamentales.

Par exemple quand tu décris la naissance du bigbang, les chiffres que tu site son pour ainsi dire (désolé) barban à l'écoute.

A mon sens tu te dois d'être rêveur :-)

Personnellement et par exemple, j'adore la voix d'Hugo Lisoir. Je te dirai même que cela m'apaise et pour cause, je le suis exclusivement avant d'aller dormir.

Bon, comme lui même le dit, il a énormément travaillé sa voix à mesure du temps.

Après ce qui fait rêver également le téléspectateur, c'est aussi avant toute chose le diaporama. Forcément.

J'ai du mal avec les critiques constructives, mais sache aussi que ça en est bien une, ahah :oui:

Au plaisir de voir évoluer ta chaîne :)

1
Sujet : Chaine youtube sur l'astronomie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page