Se connecter

Sciences & Technologies

Astronomie

Sujet : Ma petite application android sur l'astronomie
1
GouAsml
Niveau 30
23 avril 2020 à 03:30:01

Bonsoir bonsoir
Etant relativement nouveau au domaine de développement d'application mobiles, je tiens à partager une petite application que j'ai développé durant ces 5 derniers mois, en parallèle avec mon travail (qui est hors du domaine de l'informatique :-( )

Il s'agit d'une application visant les amateurs d'astronomie, j'ai d'ailleurs avec des amis établis un petit club d'astronomie ... j'ai essayé de mélanger un peu les trucs , avec notamment deux jeux, un forum et une galerie d'images (avec notamment quelque uns de nos prises, même si on est relativement nouveaux et que la pandémie est arrivé au bon moment :-( ).

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.TagTag.OrionClub

je souhaite maintenant y ajouter d'autres trucs, d'autres jeux, sur thème -si vous l'avez compris- d'astronomie, si vous avez des idées ou des suggestions, elle sont vraiment les bienvenues.

EvilBott88
Niveau 30
23 avril 2020 à 09:10:47

Je me demande si tu peux y ajouter des trucs sympas comme :

- La météo de la nuit
- Les objets à observer du jour
- Une position des points cardinaux
etc...

GouAsml
Niveau 30
23 avril 2020 à 16:18:18

J y ai pensé oui, mais je me suis dis qu'on ne va pas utiliser mon application pour ces raisons la, je veux dire, je ne pourrais pas concurrencer les applications déjà assez complètes sur le marché, je voulais donc faire un truc nouveau.

Mais effectivement, l'application manque cruellement de l'aspect "utile" :rire:

GouAsml
Niveau 30
14 mai 2020 à 21:31:48

Je viens d'ajouter un mode réalité augmentée ya quelques jours.

1
Sujet : Ma petite application android sur l'astronomie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page