Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : [Modération] La Tour de Garde
1
Suledhel
Niveau 10
25 août 2016 à 00:41:01

Voilà voilà, nouveau modo, nouvel espace de modération, tout ça tout ça. Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai choisi ce titre, les meilleurs d'entre vous l'auront décelé, en référence à Minas Tirith, et non pas en référence à une obscure publication religieuse dont je n'avais même pas connaissance jusqu'à il y a peu :hap:

Pour le reste, je vous invite à prendre connaissance des (nouvelles) règles/ informations utiles à connaître, notamment pour les nouveaux :

https://m.jeuxvideo.com/forums/ecriture/regles-forum/58

Je suis ouverte à toutes les remarques et suggestions à cet égard :-))) Comme au niveau de tout le reste d'ailleurs, si vous avez la moindre question, remarque, suggestion, idée, ... quant à la modération, le fonctionnement et la gestion du forum, c'est ici que ça se passe, n'hésitez pas ! :)

-Chocobo[3]-
Niveau 9
25 août 2016 à 01:26:48

Feurst.

Bonne modération Elfi [[sticker:p/1kki]]

--crazymarty--
Niveau 10
25 août 2016 à 05:56:20

All along the watchtower :bave: ...
Blague à part, bonne modération à toi Elfi. J'espère que je laisse pas trop de crasses sur le parquet en partant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 août 2016 à 07:54:03

Bonne modération.

Arduilanar
Niveau 10
25 août 2016 à 08:11:21

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Tour_de_garde
Ah, je ne connaissais pas non plus jusqu'à ce que tu en parles. :hap:

Bonne modération ! :-)

AShnRuins
Niveau 10
25 août 2016 à 08:12:53

Bonne propagation de la parole de notre Seigneur :-) (oui j'aime bien t'embêter :hap: )

Suledhel
Niveau 10
25 août 2016 à 09:55:24

Merci à tous :)

Ardui : moi non plus, c'est Ash ce vilain qui m'a fait "mais enfin tu ne connais pas ?" :fou: Les hauts murs de la Cité Blanche en sont à jamais souillés :-(

Crazy : t'inquiète, ça m'a l'air assez net pour l'instant même si on est jamais à l'abri de squelettes dans les placards :noel: Non blague à part désolée je sais bien que t'aurais préféré une transition plus douce mais comme les admins ont, si j'ai bien saisi, mal compris... :-(

Talibanski
Niveau 10
25 août 2016 à 11:02:50

Le 25 août 2016 à 05:56:20 --crazymarty-- a écrit :
All along the watchtower :bave: ...
Blague à part, bonne modération à toi Elfi. J'espère que je laisse pas trop de crasses sur le parquet en partant.

claque pas la porte, surtout :hap:

Talibanski
Niveau 10
25 août 2016 à 11:04:33

Le 25 août 2016 à 09:55:24 Suledhel a écrit :

Crazy : t'inquiète, ça m'a l'air assez net pour l'instant même si on est jamais à l'abri de squelettes dans les placards :noel: Non blague à part désolée je sais bien que t'aurais préféré une transition plus douce mais comme les admins ont, si j'ai bien saisi, mal compris... :-(

une petite explication ? Comment ça se passe quand un modérateur décide de quitter ses fonction ?. Il avertit les admins ? Ou c'est les admins qui demandent régulièrement si tout se passe bien ? On se posait la question avec Hommelette hier aprèm.

Suledhel
Niveau 10
25 août 2016 à 11:09:47

Il me semble que crazy voulait rester modo en même temps que moi pendant encore une semaine histoire d'assurer la transition, mais les admins ont mal compris et son pass a été désactivé quand on m'a envoyé le mien au lieu de rester actif encore une semaine :(

Sinon, ben j'ai pas assisté à la demande, forcément :o)) Tout ce que je peux vous dire c'est que ggiot (il me semble) savait avant moi que ça avait eu lieu parce que c'était dans l'encart à droite du fofo :noel: Moi j'ai juste reçu un MP d'un admin me confirmant que ça avait été fait et les infos pour le pass etc. :(

--crazymarty--
Niveau 10
25 août 2016 à 11:37:48

Le 25 août 2016 à 11:04:33 talibanski a écrit :

Le 25 août 2016 à 09:55:24 Suledhel a écrit :

Crazy : t'inquiète, ça m'a l'air assez net pour l'instant même si on est jamais à l'abri de squelettes dans les placards :noel: Non blague à part désolée je sais bien que t'aurais préféré une transition plus douce mais comme les admins ont, si j'ai bien saisi, mal compris... :-(

une petite explication ? Comment ça se passe quand un modérateur décide de quitter ses fonction ?. Il avertit les admins ? Ou c'est les admins qui demandent régulièrement si tout se passe bien ? On se posait la question avec Hommelette hier aprèm.

C'est uniquement du fait du modo (en tout cas dans mon cas). J'imagine que ça doit toujours être le cas, la situation de l'Exil nous ayant bien montré que même les abus les plus graves n'étant pas franchement pris en compte.

Homm
Niveau 14
25 août 2016 à 12:14:22

Ça aurait pu s'appeler "le mirrador" :hap:

pyro29
Niveau 10
25 août 2016 à 13:21:19

le forum qui devient enfin une secte :rire:

Le 25 août 2016 à 11:09:47 Suledhel a écrit :

Sinon, ben j'ai pas assisté à la demande, forcément :o)) Tout ce que je peux vous dire c'est que ggiot (il me semble) savait avant moi que ça avait eu lieu parce que c'était dans l'encart à droite du fofo :noel: Moi j'ai juste reçu un MP d'un admin me confirmant que ça avait été fait et les infos pour le pass etc. :(

Ouais moi je l'ai capté comme ça, j'ai juste fait f5 et j'ai vu que c'était plus marty le modo.

Tanil
Niveau 35
25 août 2016 à 16:03:33

Bonne modération :ok:

En espérant plutôt nous trouver dans Minas Anor :p)

FatuiteR
Niveau 10
25 août 2016 à 19:04:38

Bonne modération :noel:

Maredioa
Niveau 72
25 août 2016 à 19:46:13

Bonne modération camarade. :oui:

Thonmauve_
Niveau 6
25 août 2016 à 19:55:21

Elfi au pouvoir ! Bon courage dans ta tâche. :)

Mandoulis
Niveau 25
25 août 2016 à 20:16:17

Gloire à l'Impératrice and long may she reign!!

LePerenolonch
Niveau 10
25 août 2016 à 20:59:30

Vive la présidente [[sticker:p/1lmh]]

Suledhel
Niveau 10
25 août 2016 à 22:24:53

Waw, je suis carrément passée de "Reine" à "Impératrice", Mand ? :noel:

1
Sujet : [Modération] La Tour de Garde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page