Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : La paix du vent
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
17 août 2017 à 22:55:57

Science qui désir pincer le R de l'intelligence, le E de l'amour, l'impossible ou l'incroyable bref. Je m'appelle Vent. On me considère comme un ennemi. On déteste le sel des voiles.

Pourquoi travestir le rire si ce n'est pour foudroyer le génie ? Non... N'est-ce pas pour le partager ? Ce qui est intéressant, c'est la compréhension. Elle tourne autour du R de l'intelligence et du partage. Malgré moi, je ne comprends rien. C'est de l'écriture automatique. Je préfère le désespoir voulu à l'hégémonie de la création.

Les américains croient en Dieu et en la femme. Leur force est-il la preuve que Dieu existe ?

Pourtant, les américains les plus intelligents ne croient pas en Dieu.

Le Dieu des américains s'appelle Vent, libre et féroce.

L'anglais

Rire d'amok sévère, oublié, fastueux
Dans ma catégorie troublée, bon du sans deux
Surnaturel tordu d'un fou d'empires fous
Pour l'avenir, on veut des exaucements... (vous)
Pas moi ! Je veux vivre l'histoire aimée d'un humain
Pas d'un dieu ! D'un génie ! Sauveurs de parchemins !
Oui ! Je suis philosophe ! Et alors ? Fuck you ! Fuck you !
J'ai déjà tout trouvé, tout donné... ON S'EN FOUT !

Et béatement, les fonds cléments factices
Sous Lune soumise, étant lourde aux délices
J'ai perdu sa trace : date où l'éveil grogna
Depuis, je fume aux morts qui causent et glorifia
La folie.

Je ne sais pas qui tu es et aux hauts idiots
J'ai dit personne et où continua poivrot
Personne ne comprit la légende sortie
De l'âge artiste et bas d'indépendance fit

Pourquoi ai-je choisi la France ? Vaut-il mieux aimer la femme que croire ? La femme croit en la richesse, mais pas en la richesse haute, extrême et faîte des génies, mais en la richesse froide, ennuyeuse et furieuse de l'argent. Ce trait de la femme crée le terrorisme, qui est une désorganisation des sentiments. La femme EST le sentiment. Aucune femme en moi. Que de colère et de désorganisation. Je suis un terroriste qui se retient, par ma nature géniale.

Les sentiments sont le huit-cent-quarantième principe. Nous sommes le huit-cent-quarantième univers.

L'univers est une femme qui aime la lumière. La femme est libre de l'univers.

Les essentiels sont des petits organismes d'espace énergétique, à l'origine de la théorie des cordes et de l'expansion de l'univers.

La magie est le passé, les essentiels sont le présent, le temps est l'avenir.

La mécanique quantique EST l'avenir.

Qu'est-ce que la femme ? La femme est ce qui nous crée, mais pas ce qui nous change. La magie est ce qui nous change. L'infini du temps a été découpé par le césium. D'un côté le dynamisme, de l'autre la physique. Entre les deux la création. Mais la femme n'est pas la création, car elle crée. La femme est-elle les essentiels, l'instant présent ? Je pense que oui.

Si les essentiels sont la femme, et qu'en plus, les sentiments sont la femme, qu'est-ce que la femme ?

La femme est le regret cosmique de l'infini qui disparaît avec la purée cosmique après le Big Bang.

La femme m'aime.

Je suis en paix.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 août 2017 à 08:58:24

Je partage la multiplicité de tes émotions ressenties. Agréable...

1
Sujet : La paix du vent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page