Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : [Fic] New York Mirages Heroes
1
DioTheWorld3
Niveau 5
22 août 2017 à 21:47:01

Etant donné donner que mon premier projet n'a pas l'air d'attirer les foules et que je me suis rendu compte  qu'il est requis que je dois me documenter assez bien pour chaque série de jeux pour m'assurer de la fidélité, j'ai décider de mettre "Project X Zone A" en suspens pour le moment. A la place, j'opte pour une fic plus simple, ne requierant que quelques connaissances de l'Univers Marvel et un peu d'un jeu dont je vous en parlerai dans les lignes prochaines.

Voilà, mon nouveau projet est une fanfic inspirée du jeu vidéo "Tokyo Mirage Sessions FE", qui est un jeu de rôles mêlant des éléments des séries Shin Megami Tensei et Fire Emblem.

Je reprend là le concept, mais en remplaçant les personnages de Fire Emblem par des persos issues des comics Marvel, et en plaçant l'histoire à New York, lieu dans lequel se passe les histoires Marvel en général. Ce n'est pas un remake du jeu original rassurez vous, normalement ça devrait être une intrigue différente, avec différents personnages.

 Voici un synopsis de ma fanfic pour vous donnez des idées sur le contenu futur.

New York, en 2017.  Depuis les années 30, les héros inventés par Marvel Comics ont fascinés des millions de lecteurs autour du globe, plus particulièrement en Amérique, leur pays d'origine. Ce que les gens ne savent pas, c'est que les histoires concoctés par les scénaristes de Marvel sont en réalité des versions terriennes des événements qui se sont produit réellement dans un monde parrallèle dans lequel vivent des entités appellés Mirages. Ce sont en fait les personnages connus de Marvel, dont les aventures et événements se révéle être réelle, les histoires lu dans les comics étant en fait des visions des scénaristes qui arrivent dans leur subconscient à leur insu. Il s'avère de plus que le monde des Mirages se rapproche de la ville de New York, justement là ou se trouve le siège de Marvel, qui explique la production et le succès des comics de super-héros.
Depuis récemment, des brèches entre les deux mondes s'ouvrent mystérieusement à New York, laissant passer des Mirages hostiles à l'humanité. Pour quels raisons ces Mirages s'attaquent aux humains ? C'est ce que vont devoir découvrir un trio d'amis qui vont révéler au cours de cette aventure leur propre nature de Héros.

Et un aperçu des acteurs principaux du premier arc de ma fic

Héros

⦁   Tobey Garfield

Age: 17 ans
Occupation: Lycéen
Mirage: Spider-Man
Background: Jeune lycéen aspirant-photographe. Son goût pour l'aventure et le mystère va amener lui et ses amis Hugh et Bobby à entrer dans un monde d'héroisme.

⦁   Hugh Weller

Age: 17 ans
Occupation: Lycéen
Mirage: Wolverine
Background: Lycéen rebelle au grand coeur. Malgré sa conduite exécrable envers l'autorité, sa bonté naturelle le pousse à soutenir ses amis dans l'aventure qui va suivre.

⦁   Robert "Bobby" Taylor

Age: 17 ans
Occupation: Lycéen
Mirage: Iron Man
Background: Génie des sciences du lycée . Sa curiosité et son envie de découvertes, mêlé à son haut intellect, font de lui un élément hors-pair dans le groupe de Tobey pour combattre les Mirages ennemis.

Villains

⦁   Alfred Heinrich

Age: 45 ans
Occupation: Professeur
Mirage: Doctor Octopus
Background: Brillant professeur de science arrogant, mépriser de tout le lycée. Sa rancune envers eux le poussera à s'associer à Octopus.

Voilà, en espérant que cette présentation de ma future fic vous donnera envie de la lire. N'hésitez pas à me faire part de vos avis. Je posterais très prochainement le premier chapitre de ma fic.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2017 à 14:15:05

Bonjour ! ~~

"les histoires concoctés par les scénaristes de Marvel sont en réalité des versions terriennes des événements qui se sont produit réellement dans un monde parrallèle "

Profondément novateur... On espère une fiction forte et torrentielle. ~~

1
Sujet : [Fic] New York Mirages Heroes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page