Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : [Roman Illustré] ''Meyu,,
1
69neko
Niveau 9
06 octobre 2017 à 22:50:44

Bonsoir et bonjour. [[sticker:p/1kkl]]

Bon comme à mon habitude, je vais faire mon blabla habituel. :hap:

Hansha : Sachant que ton roman va tomber dans l'oublie. :hap:

On est habitué, mais comme il s'agit de Meyu, tant pis si ça tombe dans l'oubli ou pas. J'adore cet univers donc. :noel:

Bien... Je ne dirais pas plus sur ce qu'il y aura. Vous découvrirez au fur et à mesure. Vous pouvez interpréter les choses comme vous le souhaitez. Vous pouvez théoriser même. Je confirmerai... Ou pas.

Étant donné que c'est l'un de mes rares fictions que je fais, je vous demande de ne pas directement me lyncher sur les erreurs que je peux faire ou les fautes d'orthographes ou grammaires accidentels. Je ferais le maximum d'illustration qui m'est possible. Je suis pas une professionnelle, professionnelle. Surtout sur la tablette graphique vu que je n'y touche rarement mais je souhaite m'améliorer là-dessus. (du coup je vais mettre du temps à sortir les chapitres loul. :hap:) Bref, c'est tout pour ce blabla !

(Il s'agit du blabla du début, libre à vous de le lire ou non.)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prologue

Une pluie battante frappe la vitre, on ne peut pas dire qu’il s’agit d’une belle journée. À l’oreille, on peut croire qu’on martèle la baie vitrée. Le claquement des roues d’un rail à l’autre se fait également sentir. Dehors, il fait plutôt sombre à cause des gros nuages noirs. Pour couronner le tout, des tonnerres accompagnent l’averse. Une image bien morose pour l’automne. Le paysage défile à toute allure et une jeune fille fixe l’horizon silencieusement. https://www.noelshack.com/2017-40-5-1507322571-meyu-prologue.jpg