Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Bonjour, laquelle de ces 2 versions est la meilleure?
1
Nianzol
Niveau 6
11 juillet 2018 à 18:51:22

En gros, le problème c'est que le directeur de mon école refuse de m'accepter l'an prochain...

J'étais accepté à son école l'an prochain, mais je me suis embrouillé avec lui
C'est une école en ligne avec le contenu des cours sur le site de l'école. Je me suis embrouillé avec lu par mail et téléphone car après Juin les cours n'étaient plus sur la plateforme.
Mais je voulais toujours accéder aux cours. Le problème c'est qu'il laisse accéder aux cours seulement si on débourse le prix d'une nouvelle année à cette école 3000 euros. Je trouvais ça injuste et j'étais tellement tenace à vouloir accéder aux cours sans débourser de nouveau 3000 que je me suis embrouillé.

Par mail, après l'embrouille il a écrit :
"Après examen de votre demande et de votre état de progression pédagogique
- Nous ne pouvons pas vous délivrer le certificat de suivi de formation
- Nous ne pouvons pas prolonger l'ouverture de la plateforme compte tenu du contrat de formation signé
- Nous ne vous proposerons pas de poursuivre un nouveau cursus au sein de notre école

Sincères salutations,"

Qu'est-ce que je peux faire? Comme on s'est embrouillé par mail, en plus de ne pouvoir aller sur la plateforme je ne peux plus continuer une année là-bas et avoir de certificat de suivi de formation.

Nianzol
Niveau 6
11 juillet 2018 à 18:53:34

J'ai préparé 2 brouillons de ma réponse que je lui ferai par mail, je voudrais savoir quelle est la meilleure des 2 et si vous pouviez l'améliorer?

VERSION 1 :

"Bonjour,

Après relecture du contrat, je me suis aperçu que ma demande n'était pas en accord avec les conditions stipulées dans notre contrat
Je ne poursuivrai alors pas ma demande et je tiens vraiment à m'excuser pour ce précédent désaccord.

Néanmoins je suis étonné de votre décision qui m'empêche aussi de poursuivre un cursus chez vous et de me voir délivrer un certificat de suivi de formation.

Cordialement"

VERSION 2 :

"Bonjour,

Je suis conscient que mon récent comportement puisse vous poussez à ne pas me permettre de poursuivre mon cursus dans votre école. Je vous demande cependant de reconsidérer la chose et de me permettre, en ayant l'assurance que de tels événements ne se reproduiront plus, de continuer mon cursus au sein de votre école l'année prochaine

Cordialement"

Humble_Stoique
Niveau 6
11 juillet 2018 à 20:17:31

Débourser 3000 pour un cursus en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
c'est un cours de quoi ?

Moi je crois que c'est clair, tu dois payer pour te faire accepter. Ca ne sert à rien d'envoyer ton message.

1
Sujet : Bonjour, laquelle de ces 2 versions est la meilleure?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page