Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Besoin d'avis sur une histoire que j'ai écrite.
1
supersonic34
Niveau 5
05 novembre 2018 à 03:14:14

Salut, j'aime particulièrement écrire, j'aurait besoin de votre aide. Je ne cherche pas à me faire une sorte de publicité, mais j'ai besoin qu'on me rassure. Je voudrais juste avoir des avis sur l'histoire et principalement la manière donc l'histoire est écrite. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas mes propres histoires, donc je n'arrive pas à avoir une idée vraiment claire des défauts ou des qualités. A mes yeux, l'écriture est (désolé du mot) bâtarde.

Voici l'histoire, pas trop long (heureusement.)

https://www.wattpad.com/649404008-black-hero-fran%C3%A7ais-pr%C3%A9lude

S-keind
Niveau 7
05 novembre 2018 à 07:17:34

C’est sympa a lire. L’histoire va tres vite et je trouve que certains points font un peu cliché mais sinon c’est cool. J’ai un peu eu l’impression de lire un comic.

THECRAZYDIEGO
Niveau 14
08 novembre 2018 à 08:52:28

Alors il y a de l'idée et on voit qu'il y a eu du travail mais beaucoup de tournures de phrases et de mots sont incorrectes attention .

supersonic34
Niveau 5
10 novembre 2018 à 16:02:51

Le 08 novembre 2018 à 08:52:28 THECRAZYDIEGO a écrit :
Alors il y a de l'idée et on voit qu'il y a eu du travail mais beaucoup de tournures de phrases et de mots sont incorrectes attention .

Que veux-tu dire par tournures de phrases incorrectes, celà m'aidera beaucoup, merci!

THECRAZYDIEGO
Niveau 14
10 novembre 2018 à 19:56:15

Le 10 novembre 2018 à 16:02:51 supersonic34 a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 08:52:28 THECRAZYDIEGO a écrit :
Alors il y a de l'idée et on voit qu'il y a eu du travail mais beaucoup de tournures de phrases et de mots sont incorrectes attention .

Que veux-tu dire par tournures de phrases incorrectes, celà m'aidera beaucoup, merci!

Des erreurs d'utilisation de mots aussi :
- Quand tu décris le monstre tu utilise le mot " diffamation " je te conseille de voir sa définition .
- " tel du sang rougivié " il y a de très forte chances pour que le mot " rougivié " n'existe pas .
- " il commença a ôter la vie a chaque personnes QUE ses yeux nageant dans un rouge S écarlate S
==> il n'y a pas de S ni a rouge ni a écarlate et c'est incorrect de dire QUE dans cette phrase je saurai pas t'expliquer la règle de français derrière mais tu le ressens a la lecture normalement ça doit te sauter aux yeux aussi que " ce n'est pas français " . Il faudrait dire : " Il commença a oter la vie a chaque personnes TANDIS que ses yeux nageant dans un rouge écarlate [...]
etc etc

supersonic34
Niveau 5
11 novembre 2018 à 13:53:31

Le 10 novembre 2018 à 19:56:15 THECRAZYDIEGO a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 16:02:51 supersonic34 a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 08:52:28 THECRAZYDIEGO a écrit :
Alors il y a de l'idée et on voit qu'il y a eu du travail mais beaucoup de tournures de phrases et de mots sont incorrectes attention .

Que veux-tu dire par tournures de phrases incorrectes, celà m'aidera beaucoup, merci!

Des erreurs d'utilisation de mots aussi :
- Quand tu décris le monstre tu utilise le mot " diffamation " je te conseille de voir sa définition .
- " tel du sang rougivié " il y a de très forte chances pour que le mot " rougivié " n'existe pas .
- " il commença a ôter la vie a chaque personnes QUE ses yeux nageant dans un rouge S écarlate S
==> il n'y a pas de S ni a rouge ni a écarlate et c'est incorrect de dire QUE dans cette phrase je saurai pas t'expliquer la règle de français derrière mais tu le ressens a la lecture normalement ça doit te sauter aux yeux aussi que " ce n'est pas français " . Il faudrait dire : " Il commença a oter la vie a chaque personnes TANDIS que ses yeux nageant dans un rouge écarlate [...]
etc etc

Merci beaucoup pour ton intervention. Celà m'aidera beaucoup.

THECRAZYDIEGO
Niveau 14
12 novembre 2018 à 02:38:57

Au plaisir :-)

1
Sujet : Besoin d'avis sur une histoire que j'ai écrite.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page