Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Sans Titre -AVIS-
1
supersonic34
Niveau 5
18 janvier 2019 à 13:30:12

Bonjour, tout le monde. (Je ne me présenterait pas, car j'ai littéralement horreur des formalités. -_-) Je me suis décidé trés récemment à rédiger une histoire, une histoire basé sur une tranche de vie - romance-. C'est un peu la première fois que je rédige une histoire de la sorte et j'aurait vraiment besoin d'avis.

Ce que je voudrais amèrement savoir, c'est la crédibilité de l'histoire, les personnes que j'essaie de présenter sont-ils un tant soit peu crédible ? Le style d'écriture est-il propre, voir approprié ? J'aimerait vraiment des ressentis n'importe les quelles. :) :)

Juste vous rassurer toute suite, c'est pas long, j'ai juste écrit l’introduction et je me suis arrété plus au moins vers l'élément déclencheur.

Je demande cela, car je ne suis pas sûr de moi même, j'ai pas confiance en ce que je peux bien écrire certaine fois. Honnêtement, parfois, j'en suis même dégoûte.

https://www.wattpad.com/682834607-un-amour-sans-titre-la-collision-des-%C3%A9toiles%0D

Mandoulis
Niveau 25
18 janvier 2019 à 21:04:22

Cf Guide du forum pour les nouveaux arrivants qui est épinglé

:globe: Que mettre dans mon topic ? :globe:
Vous pouvez commencer votre topic par une présentation du projet si vous le désirez. Vous pouvez également poster des liens externes redirigeant vers votre texte. JVC étant loin d’être ergonomique pour la lecture, il est fort possible que vous choisissiez de poster vos productions sur Wattpad, Scribay ou Le Coin des Écrivains. (Plus de détails sur ces plateformes ci-dessous. ) Le partage de p​ersonne bien eduquéeF est également possible. Cela est surtout valable pour les très gros textes type romans ou épopées. Lire des courts textes sur JVC, c’est encore supportable.
Mais attention, je ne veux pas voir qu’un topic avec un lien, postez au moins un ou deux chapitres pour donner envie au lecteur de poursuivre sa lecture ailleurs ! :ok:

Mandoulis
Niveau 25
18 janvier 2019 à 22:47:05

Ah maintenant ils s'auto-lockent... [[sticker:p/1kki]]
T'avais juste à poster un chapitre sur le topic hein... [[sticker:p/1kkl]]

1
Sujet : Sans Titre -AVIS-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page