Se connecter

Savoir & Culture

Histoire

Sujet : [Modé] Comment présenter votre chaîne Youtube ?
1
Dieu_me_garde
Niveau 37
11 février 2018 à 19:02:51

:salut:

Face à la recrudescence des topis Youtube, je vous explique ci-dessous comment promouvoir votre chaîne Youtube.

Tout d'abord, vous vous créerez un topic unique pour votre chaîne. Vous alimenterez votre sujet avec vos nouvelles vidéos, présentation, débat, échange...Mais attention, le flood ne sera pas toléré, ce qui veut dire qu'il n'est pas nécessaire de poster toutes les minutes/heures/jours un lien différent d'une de vos vidéos. Dans le cas contraire, ledit topic sera modéré et l'auteur sanctionné si besoin est.

Votre chaîne devra évidemment avoir un rapport avec l'Histoire, toutes les autres chaînes ne sont pas autorisées. De même qu'il ne sera pas toléré le simple fait de balancer le lien de votre chaîne sans aucune présentation de votre travail.

La modération se réserve le droit de remettre en cause ce sujet et d'interdire à nouveaux vos topics Youtube dans l'hypothèse où le forum serait envahi de chaînes Youtube, ou tout simplement si vous ne respectez ces règles de base. Il est donc dans votre intérêt d'en tenir compte afin de ne pas vous pénaliser.

Si vous avez des questions sur ce sujet, je suis disponible dans le topic de modération :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-59-47773833-1-0-1-0-moderation-comite-du-salut-public.htm

:merci: de votre attention.

aisatsana[102]
Niveau 37
16 janvier 2024 à 10:20:20

Mise à jour

Je vous rappelle que le seul lien unique qui doit être ajouté dans votre sujet est le lien de votre chaîne Youtube, et non pas le(s) lien(s) vers vos vidéos.

Tous les topics Youtube ne respectant pas ces règles seront supprimés sans préavis, et leur auteur sanctionné en cas d'abus, répétition, etc.

1
Sujet : [Modé] Comment présenter votre chaîne Youtube ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page