Se connecter

Savoir & Culture

Histoire

Sujet : [Modé] Les up's abusifs des sujets trop anciens
1
Dieu_me_garde
Niveau 37
09 juillet 2019 à 18:58:48

:salut:

Je constate ces derniers temps pas mal de remontées de sujets très anciens, 5 ans, 7 ans, voire plus.

Je vous rappelle que le :up: des vieux sujets n'est pas autorisé, cela pourrait être assimilé à une forme de flood et passible de sanctions. Aussi, j'attire votre attention qu'il est inutile de remonter, et donc de répondre à ces sujets, ils sont susceptibles de ne plus être d'actualités. Mais vous pouvez quand même créer un nouveau sujet sur le même thème au gout du jour.

A l'avenir, je vous remercie de bien vérifier la date du sujet avant d'y répondre. Exception faites pour les topics uniques tels que blabla, musique...

Le topic de modération pour les questions :d)
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-59-55770854-1-0-1-0-mode-topic-de-moderation-du-forum-a-lire-avant-de-poster.htm

:merci:

Dieu_me_garde
Niveau 37
21 décembre 2019 à 10:42:18

:salut: tout le :globe:

A compter de ce jour, de cette heure et de ce post, chaque topic remonté de manière abusive en fonction de son ancienneté supérieure à 2 ans verra l'auteur du :up: sanctionné d'une exclusion de 3 jours.

Veillez à bien vérifier la date d'un topic lors de vos recherches dans le forum avant d'y répondre :ok:

Et je vous rappelle que vous avez la possibilité de recréer un sujet sur le même thème.

Bon week-end,

1
Sujet : [Modé] Les up's abusifs des sujets trop anciens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page