Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Leds pour faire jacky tuning avec son pc
1
Hug-eau
Niveau 7
14 décembre 2017 à 19:21:27

Salut,

Les fêtes approchant à grand pas, j'aimerais bien ajouter un peu de couleur dans mon boîtier avec fenêtre donnant sur mes magnifiques composants :hap:

Vous avez des leds ou un kit de led, soit rgb soit bleues (j'ai une petite préférence pour les leds rgbs, mon esprit kikoo qui ressort :hap:) Et ça se branche comment ces machins ? A l'alim ? Merci d'avance et bonnes fêtes d'avance :noel: (et si vous avez des éventuels idées de périph déco pour un setup, elles sont les bienvenues xD)

Hug-eau
Niveau 7
14 décembre 2017 à 20:42:42

:up:

Hug-eau
Niveau 7
14 décembre 2017 à 21:35:24

:up:

somelegends
Niveau 8
14 décembre 2017 à 21:39:33

Bonsoir,
ça se branche aux cables de l'alim, en molex 4 broches le plus souvent. Par contre je sais pas laquelle te conseiller [[sticker:p/1lmb]]
edit : je pense que celle ci sont pas mal (best seller) https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_banled_puis_ref_est_in10100173.html

Hug-eau
Niveau 7
14 décembre 2017 à 22:42:05

Effectivement ce produit a l'air pas trop mal :hap: Vu le prix ya moyen.

Sinon ya aussi les corsair mais c'est pas le même budget :hap:

Hug-eau
Niveau 7
14 décembre 2017 à 23:10:44

Finalement jviens de voir les lightning node pro de corsair et franchement elle sont pas ouf, elles claquent pas assez à mon goût. Par contre les ventilos HD120 sont magnifiques 😍 Je les prendrai quand je changerais de config, chose qui risque pas d'arriver avant longtemps de toute façon.

Du coup je pense prendre un petit kit deepcool, rgb 380 jpense.

Hug-eau
Niveau 7
15 décembre 2017 à 17:45:54

:up: :hap:

1
Sujet : Leds pour faire jacky tuning avec son pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page