Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Problème de son impossible à résoudre
1
switchy83
Niveau 43
18 mars 2018 à 00:56:34

Bonjour,
J'ouvre ce topic suite à un problème de son qu'il m'est impossible de résoudre par tout les moyens.
Alors déjà voici ma config' : Notebook Asus X554L, i3 4030U, Nvidia 820M, 6Go de ram.

Voilà je m'explique: du jour au lendemain, je me suis aperçus qu'il n'y avait plus de son sur mon PC. Comme beaucoup de témoignage que j'ai pu voir sur d'autre forum, le message suivant "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" j'ai donc essayer de réinstaller le driver disponible sur le site de Asus, ainsi que reset mon PC à 0. Malheureusement le Reset n'a rien donné et l'installation du drivers à rétabli le son jusqu'au prochain démarrage où il m'est maintenant, même en réinstallant le drivers, impossible d'avoir du son, même en branchant des écouteurs ou une enceinte en double jack.

Je vous envoi des screens plus précis de mon problème demain mais ce problème à l'air assez répandu mais de mon côté impossible de trouver une solution. Si avec les symptômes décris certains arrive à trouver une solution je le remercie d'avance.

Bonne soirée.

switchy83
Niveau 43
18 mars 2018 à 12:42:22

Up y'a vraiment personne pour m'aider ?

switchy83
Niveau 43
18 mars 2018 à 16:26:52

:up:

Ngologolo
Niveau 9
23 mars 2018 à 23:36:21

Up j'ai la même

switchy83
Niveau 43
23 mars 2018 à 23:59:05

Toi aussi ? :hap:

Dois bien y avoir un connaisseur dedans :(

1
Sujet : Problème de son impossible à résoudre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page