Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : [HELP] Input lag dans les jeux
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mai 2018 à 22:45:57

Bonsoir tout le monde :noel:

Avant j'avais un portable Asus tout moisi acheté 400€ il y a 5 ans qui faisait tourner Counter Strike Source comme il pouvait mais j'avais aucun problème.

Maintenant j'ai fais l'acquisition d'un portable Lenovo Legion Y520 (avec 1060 Max Q 6go) qui fait tourner les jeux du feu de Dieu mais je me retrouve avec un input lag des enfers que j'avais pour le coup jamais eu sur mon ancien ordi. :mort:

Ma souris est la même que sur l'ancien ordi (filaire).

Je me retrouve avec ce même input lag que je joue au dernier Call of WW2, à CS GO ou à CS Source... Il n'intervient qu'en jeu, quand je suis sur windows, sur chrome ou quoi, pas de soucis :(

J'ai mis tous les drivers à jour, j'ai essayé tous les ports usb pour ma souris, j'ai testé plein de configurations différentes in game mais rien n'y fait... :snif:

HELP :snif:

J'ai déchiré mon compte en banque pour enfin me faire plaisir et jouer à des jeux récents et c'est injouable... :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2018 à 05:14:56

:up: les gars... :(

CronosV
Niveau 10
24 mai 2018 à 07:59:19

Essayé sans vsync?

Platinuks
Niveau 29
24 mai 2018 à 08:03:22

C'est lié a l'ecran pas le pc. Dsl

thomasfr
Niveau 11
24 mai 2018 à 08:18:20

Montre nous un screen de windows avec les icônes cachées en bas à droite puis les parametres nvidia à coter d'origine pour voir si il y a un truc qui active une vsync ou gsync ou même un programme comme rivatuner.

Sinon n'active pas l'optimisation automatique avec le geforce experience c'est de la merde est inutile très souvent.

Le screen que je te demande c'est dans gérer les paramètres 3d puis tu descend la barre jusqu'en bas pour la 1060.

dadouw340
Niveau 35
24 mai 2018 à 11:31:21

Salut , si jamais la v-sync ajoute de l input lag. Vérifie si c'est bien désactivé

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2018 à 20:09:32

Alors j'ai réussi à désactiver le vsync sur mon panneau de configuration Nvidia mais ça n'a rien changé in-game :-(

Par contre je viens de me rendre compte que je n'ai pas ce lag sur Fortnite ou sur Trackmania mais que je l'ai que sur mes jeux Steam !? :ouch:

Y'a t'il une manip' à faire directement sur Steam ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2018 à 20:56:25

Je désinstalle Steam et réinstalle mais j'y crois pas trop...

1
Sujet : [HELP] Input lag dans les jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page