Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : [W10] Impossible de modifier la luminosité ?
1
JolieGarce
Niveau 10
16 juillet 2018 à 16:12:20

Salut ! :)

Depuis maintenant plusieurs mois, je ne peux plus changer la luminosité de mon écran d'ordinateur portable Asus. J'ai beau cliqué sur le logo d'alimentation de la batterie dans la barre de tâche, utilisé le raccourcis clavier, aller dans le panneau de configuration, etc... L'écran ne change jamais de luminosité. J'ai modifié tout les réglage possible dans le panneau de configuration, etc...

J'ai remis à jour les pilotes de ma carte graphiques, désactivé cette dernière, etc... Rien n'y fait... :(

De plus, depuis que j'ai ce problème je crois, mon écran ne s'éteint uniquement quand je j'éteins mon PC. Sinon l'écran se met en veille ( il est noir mais on voit encore que le rétroéclairage est allumé derrière l'écran ( ce qui ne sert à rien puisque j'ai bien demandé à éteindre l'écran après 2 min d'inactivité dans les réglages de la batterie et avant ça éteignait complètement l'écran. )

Je suis pas une queue normalement en informatique, je suis à l'aise avec Windows et les réglages de base, mais là j'avoue ne pas trouvé de solution et je suis obligé d'en arriver à poster ici... :(

Je n'ai pas fais de formatage ni de réinstallation de windows ni même de restauration système et j'ai la flemme de le faire surtout que je vois pas pourquoi je devrais faire ça pour des réglages aussi basiques... :(

Voilà merci de m'aider ! :)

JolieGarce
Niveau 10
16 juillet 2018 à 18:37:32

Up

JolieGarce
Niveau 10
16 juillet 2018 à 20:50:40

up

JolieGarce
Niveau 10
16 juillet 2018 à 23:10:03

up

JolieGarce
Niveau 10
17 juillet 2018 à 08:53:23

up

JolieGarce
Niveau 10
17 juillet 2018 à 18:43:28

up

lekv
Niveau 2
17 juillet 2018 à 19:49:10

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-28938805-la-luminosite-de-mon-ecran-ne-veux-plus-se-modifier

cadeau

1
Sujet : [W10] Impossible de modifier la luminosité ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page