Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Une configuration pour jouer à Fortnite
2
Kangouwou56
Niveau 29
09 janvier 2019 à 18:51:06

Je réactualise par rapport à mon topic sur lequel je cherchais de l'aide pour palier au problème lors du montage du PC.
Le problème est le suivant: lorsque J'allume le PC, celui ci s'éteint au bout d'une vingtaine de secondes. L'écran ne détecte pas le PC, en outre.
J'ai tout démonter, remonté, effectué plusieurs tests en supprimant des barrettes et autres, et les yeux se sont posé sur le boîtier de la carte graphique: "minimum 750W or greater system power supply"
L'alimentation que j'ai acheté n'en fournis que 600.
Selon toute probabilité, le problème vient de la. Mais j'aimerai avoir votre avis avant d'acheter une nouvelle alimentation. Selon vous, est-ce bien la solution?

Erankium2
Niveau 10
09 janvier 2019 à 19:27:57

Le 09 janvier 2019 à 18:51:06 Kangouwou56 a écrit :
Je réactualise par rapport à mon topic sur lequel je cherchais de l'aide pour palier au problème lors du montage du PC.
Le problème est le suivant: lorsque J'allume le PC, celui ci s'éteint au bout d'une vingtaine de secondes. L'écran ne détecte pas le PC, en outre.
J'ai tout démonter, remonté, effectué plusieurs tests en supprimant des barrettes et autres, et les yeux se sont posé sur le boîtier de la carte graphique: "minimum 750W or greater system power supply"
L'alimentation que j'ai acheté n'en fournis que 600.
Selon toute probabilité, le problème vient de la. Mais j'aimerai avoir votre avis avant d'acheter une nouvelle alimentation. Selon vous, est-ce bien la solution?

normalement une 600w avec une bonne certif suffit ou une 650w a la limite c'est pas normal,

Kangouwou56
Niveau 29
09 janvier 2019 à 20:25:59

Je viens d'aller regarder sur le site officiel de la CG, et effectivement mon alimentation suffit largement en additionnant tout ce que j'ai à tout faire tourner; les 750 sont simplement stupidement recommandés. Donc l'alimentation n'est pas l'origine du problème selon toute vraisemblance ...

Kangouwou56
Niveau 29
13 janvier 2019 à 00:54:00

Finalement !
J'ai réussit à résoudre le problème, cela venait de la RAM.
Je suis extrêmement satisfait des performances de la configuration. Je suis là plupart du temps en 144 FPS IG, avec des performances raisonnables. La fluidité est vraiment impressionnante!

Noon
Niveau 12
15 janvier 2019 à 19:55:59

Alors ça change vraiment la vie de passer de la ps4 à un bon pc ?

Kangouwou56
Niveau 29
20 janvier 2019 à 03:01:56

Le 15 janvier 2019 à 19:55:59 Noon a écrit :
Alors ça change vraiment la vie de passer de la ps4 à un bon pc ?

J'étais sur PC portable avant...
Mais ça change la vie, clairement !

2
Sujet : Une configuration pour jouer à Fortnite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page