Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Casque dt770 qui grince/frotte
1
eliods
Niveau 10
12 janvier 2019 à 03:47:22

Salut normal ou non que le casque a comme des grincement/frotement/ glissement quand il est sur ma tête que je bouge ? Je suis quelqu'un d'assez parano sur ce que j'achète donc si y a des mecs qui ont en possession le dt770 ça serait cool .

C'est vraiment quand je fais de gros mouvement de gauche a droite ou de haut en bas .

Peut être du au fait qu'il est neuf ?

Merci

[Cambrioleur]
Niveau 10
12 janvier 2019 à 03:49:27

Bah oui c'est normal. C'est simplement le câble qui fait passer les sons de frottement à travers les oreillettes. Tu peux essayer d'attacher le câble à ton col pour minimiser le frottement si tu veux.

eliods
Niveau 10
12 janvier 2019 à 03:49:39

Enfaite j'ai comme l'impression qu'il glisse quand je bouge la tête et que du coup ça fait ce bruit dérangeant .

eliods
Niveau 10
12 janvier 2019 à 03:50:52

Le 12 janvier 2019 à 03:49:27 [Cambrioleur] a écrit :
Bah oui c'est normal. C'est simplement le câble qui fait passer les sons de frottement à travers les oreillettes. Tu peux essayer d'attacher le câble à ton col pour minimiser le frottement si tu veux.

Ah donc c'est obligatoire merde , première fois que je porte un casque a plus de 100 euro donc j'étais pas au courant .

Merci , bon bah si c'est normal je vais faire avec et merci du conseil .

eliods
Niveau 10
13 janvier 2019 à 00:40:17

Finalement probléme résolut le probléme ne venait pas de la friction du câble mais de mes lunettes !!! Du coup si je met les branches de la lunette vers le haut (en dehors des coussinets ) j'ai plus ce bruit désagréable !!!!

1
Sujet : Casque dt770 qui grince/frotte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page