Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Avis sur ma config
1
Muustache
Niveau 9
25 mars 2019 à 19:49:49

Salut les copains !

J'ai fais l’acquisition d'un PC Omen provenant de Boulanger ( la connaissance me manquait pour en monter un moi-même, c'est la prochaine étape, monter un deuxième PC ! ) qui m'a quand même fait ben mal au cul :

https://www.boulanger.com/ref/1113597

Déjà j'aimerais avoir votre avis sur les compo, je me suis renseigné sur la CM HP, et il parait que c'est de la merde en boite :hap:, serait il bon pour mon PC de changer de carte mère ?

Pour le reste ça a quand même l'air de faire le café in game, je n'ai pas encore eu de problème, je vous remercie d'avance les gars

PS : Je débutes dans ce monde élitiste du PC, je suis un noob, on range son lance roquette et on fait preuve de bonne foie :hap:

Prepus-Man
Niveau 54
25 mars 2019 à 20:00:15

:mort:

Bon bah GG de venir demander conseil après achat :rire:

Changes pas de CM ça ne servira à rien. Et ça n'améliorera rien.
Le rapport perf/prix est totalement claqué, t'as pas le minimum des perfs attendues pour une tour à ce prix, même en comptant une option montage.
Tu l'as commandé en ligne ou achat boutique physique ?

Azoreulkrazer
Niveau 7
25 mars 2019 à 20:09:01

Pour commencer, je sais pas quand tu l'as acheté ni à combien mais au vu de l'âge des composants tu t'es fait douiller.
Ensuite si tu voulais un avis sur un pc c'était avant de l'acheter qu'il fallait poser des questions sur les forums ou si tu rencontrait un problème avec le produit.