Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : J’ai des questions à vous poser
1
recovery_2010
Niveau 11
25 mars 2019 à 22:20:36

Bonsoir chère amis,

J’avertis, je m’y connais que très peu et disons que ce que je connais, je l’apprends en faisant des tours sur ce forum :hap:

Mes questions :

- Amd Ryzen 5 ou i5 ? J’ai vu à plusieurs reprises que ça s’apparentait presque à une question de goût mais c’est quoi qui les différencie grossomodo ?

- 1050ti c’est mieux que du 1060 ? :(

- Est ce qu’il est vrai qu’avec la PS5, un bon Pc risque d’être quasiment obsolète en terme de performances pour les prochains jeux/maj ?

- En sachant qu’avec un PC à 1000e on peut stream/jouer sur la plupart des jeux actuels à l’aise, les PC à plus de 2000 balles feront quoi de plus ?

Je vous remercie :)

Kheyowner
Niveau 10
25 mars 2019 à 22:27:21

- Un i5 récent sera plus perf qu'un r5 récent, mais deux fois plus cher, sachant que la différence au delà de 1080p est assez minime, je te conseille de regarder des bench sur youtube avec ta CG et tes futurs jeux/résolution.
- Nop, 50 et 50ti < 60 sur toutes les gens
- Grosses configs prévues pour la prochaine gen de console, mais y'aura encore une autre gen de CG d'ici-là, et des nouveaux procs, etc. donc les pc seront sûrement équivalents/plus perfs que les consoles d'ici-là (sachant que les prochaines gen seront divisées entre un modèle à 300e et un modèle hdg à 500+ euros), un peu comme à la sortie de la PS4 par rapport aux autres pc par exemple.
- Les PC à 2000 balles te permettent de faire la même chose mais dans d'autres résolutions (1440p ou 4k), donc des graphismes plus détaillés. (Et plus de multitâche également, mais ça sert que dans des cas assez restreints.

Mercuriuss
Niveau 10
25 mars 2019 à 23:35:07

Si tu veux que jouer déjà faut casser le mythe du pc gamer qui coûte super cher. Pour 500€ tu peux jouer très confortablement en 1080p à la plupart des jeux. Il faut commander les composants sur chaque site ou il est au meilleur prix et monter le pc soit même m.

Après si tu veux stream faut prendre un meilleur processeur :hap:

1
Sujet : J’ai des questions à vous poser
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page