Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Casque bluetooth couplé mais plus connecté
1
WindsofWinter
Niveau 9
14 juillet 2019 à 11:59:50

Bonjour, depuis une mise à jour Windows je n'arrive plus à me servir de mon casque bluetooth (Oglo# Muz) sur mon PC.

Je passe par une clé bluetooth pour avoir celui-ci sur mon pc qui n'en est pas équipé nativement.

Dès que j'allume mon casque le bluetooth le détecte, je l'ajoute, couplage puis connecté puis ça retombe sur couplé sans que je ne touche à rien.

Il n’apparaît pas dans "Configuration avancée Son", endroit par lequel je cliquais sur "Connecter" avant pour le brancher. Et quand je clique sur "Connecter" dans les paramètres "Appareils bluetooth et autres" cela me dit "Cette opération n'a pas fonctionné, Vérifiez que votre appareil bluetooth est toujours détectable, puis réessayez" alors qu'il est bien allumé et couplé.

Avant ça marchait bien.

Que faire ? J'ai réinstallé la clé bluetooth, les pilotes sont à jours, j'ai même tenté une réinitialisation de Windows etc...mais rien n'y fait.

Merci d'avance,

WindsofWinter
Niveau 9
16 juillet 2019 à 22:22:52

Personne ?

WindsofWinter
Niveau 9
17 juillet 2019 à 12:44:33

J'ai réussi à faire apparaitre le casque dans "Son" mais quand je clique droit puis connecter rien ne se passe.

WindsofWinter
Niveau 9
17 juillet 2019 à 21:34:41

Maintenant il n'apparait plus dans "Son" mais apparait "Connecté" dans la gestion bluetooth mais aucun son n'en sort et on ne peut pas le sélectionner dans "Son" vu qu'il n'y est pas...

WindsofWinter
Niveau 9
18 juillet 2019 à 21:18:17

Bon tanpis

1
Sujet : Casque bluetooth couplé mais plus connecté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page