Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Windows : Ca me fatigue tellement ...
1
Marcelo_Stringo
Niveau 10
20 novembre 2019 à 10:30:12

Salut

c'est bon, j'ai eu ma lecon, la prochaine fois je prends un macbook, rien à foutre du prix etc... Je me suis offert un assu zenbook pro avant d'aller en Australie. Super pc mais depuis 3 mois, c'est la deconne totale au niveau de la caméra :)

D'un coté, sans trop savoir pourquoi, la caméra ne fonctionne plus. Quelques fois hello windows fonctionne mais rien de plus. J'ai essayé tous les tutos youtube et google, rien ne marche. Puis c'est revenu, puis ça a bugué à nouveau, puis c'est revenu et maintenant ça rebug :pf:

Chose étonnante, j'ai remarqué que ça remarche quand je branchais ma manette xbox360 en usb :hap: :hap:
Des que je la débranche, ça ne marche plus :pf:
Alors j'ai eu l'idée de supprimer le périphérique xbox360 et puis ça marchait ... puis là d'un coup, ça ne remarche plus. J'ai rebrancher la manette, hop ça remarche :pf:

Que faire svp ? j'en ai marre ... je suis en australie, donc pas de sav ... je suis fatigué par cet ordi ...

NEC2180WGLED
Niveau 8
20 novembre 2019 à 10:40:03

bah laisser la manette branché :hap:

Marcelo_Stringo
Niveau 10
20 novembre 2019 à 10:44:54

oui mais non pas envie de la trainer partout ...

Sinju_khai
Niveau 46
20 novembre 2019 à 10:48:29

Problème de gestion de L'USB. Vu que dès que tu branches un truc ça réveille la Cam.
Donc gestionnaire de périphériques et sur chaque concentrateur et HUB USB dans l'onglet gestion d'alimentation tu décoches "autoriser le système à couper blablabla".

th1eu
Niveau 25
20 novembre 2019 à 11:23:09

Mise à jour du BIOS effectuée ?

Marcelo_Stringo
Niveau 10
20 novembre 2019 à 14:17:38

Le 20 novembre 2019 à 11:23:09 th1eu a écrit :
Mise à jour du BIOS effectuée ?

il y avait une mise a jour du bios, t'as pas tort :(
mais dans le bios, je n'ai pas grand choix :(

Marcelo_Stringo
Niveau 10
20 novembre 2019 à 14:17:53

Le 20 novembre 2019 à 10:48:29 Sinju_khai a écrit :
Problème de gestion de L'USB. Vu que dès que tu branches un truc ça réveille la Cam.
Donc gestionnaire de périphériques et sur chaque concentrateur et HUB USB dans l'onglet gestion d'alimentation tu décoches "autoriser le système à couper blablabla".

je vais voir ça :)

edit : je ne veux pas parlé trop vite mais ça semble remarché :hap:

Marcelo_Stringo
Niveau 10
20 novembre 2019 à 14:24:39

En tout cas, si c'est ta solution se confirme, je te remercie énormément :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 17:24:17

c'est bon, j'ai eu ma lecon, la prochaine fois je prends un macbook, rien à foutre du prix

Et tu verra qu'après 5 maj d'OSX tu aura les même soucis que Windows.
Bon cela dit c'est déjà beaucoup mieux que Windows, tout simplement parce que MACOS utilise du noyau BSD.

ptibiscuit32
Niveau 13
21 novembre 2019 à 16:55:41

[17:24:17] <gilari>

c'est bon, j'ai eu ma lecon, la prochaine fois je prends un macbook, rien à foutre du prix

Et tu verra qu'après 5 maj d'OSX tu aura les même soucis que Windows.
Bon cela dit c'est déjà beaucoup mieux que Windows, tout simplement parce que MACOS utilise du noyau BSD.

Tout d'abord BSD n'est pas un noyau mais une bibliothèque de logiciels, un OS et MacOS utilise le noyau Mach ! :ok:

Sinju_khai
Niveau 46
21 novembre 2019 à 21:14:36

Le 20 novembre 2019 à 14:24:39 marcelo_stringo a écrit :
En tout cas, si c'est ta solution se confirme, je te remercie énormément :)

N'hésites pas à nous tenir au jus.

1
Sujet : Windows : Ca me fatigue tellement ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page