Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Impression d'écran qui clignote...
1
Eskivix
Niveau 10
29 mars 2020 à 03:24:29

Bonsoir mes clés, vous allez me prendre pour un fou mais là j'ai un Zowie 2411p et un Asus Vg27 et quelque chose me pète les yeux, je suis en basse luminosité mais les deux écrans clignote...

C'est pas un scintillement ( flicker ) et j'ai désactivé les technologies rajoutant des couches. L'éclairage en lui-même clignote et je ne trouve pas d'où ça provient...

Est-ce mon réseau électrique qui est défectueux ? Ma carte graphique qui a un problème ? Elle a trois Displayport, j'ai essayé les trois, j'ai essayé sur mon ancien pc, j'ai le même problème. En fait je constate ce soucis depuis le passage en DP, je n'avais jamais remarqué ça en DVI.

Est-ce un clignotement spécifique au DP ? Ou alors ma multi-prise qui est foireuse ? Ou mes yeux ?

MrWhitz
Niveau 28
29 mars 2020 à 03:28:48

voit avec ta luminosité? ça me faisait ça sur un écran, j'étais obligé de mettre un plus haut que prévu sinon ça clignotait

Eskivix
Niveau 10
29 mars 2020 à 03:29:13

Le 29 mars 2020 à 03:28:48 MrWhitz a écrit :
voit avec ta luminosité? ça me faisait ça sur un écran, j'étais obligé de mettre un plus haut que prévu sinon ça clignotait

Je vais voir ça khey, ma luminosité est très basse j'avoue

Eskivix
Niveau 10
29 mars 2020 à 03:33:17

Luminosité au max, ça clignote moins mais ça reste perceptible... Ma dalle a un problème ? Enfin j'ai eu ça sur deux écrans en faible luminosité, c'est la seule piste ?

Eskivix
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:51:39

d'autres avis les clés?

1
Sujet : Impression d'écran qui clignote...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page