Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Nouveau joueur ps3 cherche hack n slash
1
Irondim
Niveau 3
24 février 2015 à 23:10:13

Bonsoir,

connaissez vous des jeux du même type que baldurs gate dark alliance (ps2)
des hack n slash jouable en coop sur la même console?

merci

pikmin-roc
Niveau 14
24 février 2015 à 23:42:32

En voilà quelques un : http://www.playfrance.comm/ps3-jeux-hack-and-slash.html

Jim-Pattagle
Niveau 9
24 février 2015 à 23:48:57

Peut-être Dragon's Crown... Beat'em all pouvant s'apparenter à un hack'n'slash en vue 2D (loot et level) jusqu'à 4 joueurs en local ou en ligne, tiens regarde si ça te plaît :
https://m.jeuxvideo.com/articles/0001/00018991-dragon-s-crown-test.htm (il y a aussi des vidéos).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 00:19:01

En hack'n slash sur ps3, y a ça:
Diablo 3
Diablo 3: Reaper of souls
Sacred 2
Sacred 3
R.A.W: Realms of ancient war
Deathspank
Dungeon hunter alliance

Très honnêtement, dans cette liste y a Diablo 3: Reaper of souls qui est vraiment bon, et dans une moindre mesure Sacred 2 qui est sympathique, le reste casse pas trois pattes à un canard de mon point de vue.

Si tu as aimé "Baldur's gate dark alliance" et les deux "Champion's of norrath", Snowblind (les devs de ces trois projets), ils ont sortis notamment "LSDA: La guerre du nord", ce n'est pas un hack'n slash mais un jeu d'action à la 3e personne dans le monde de Tolkien, ce n'est pas une merveille mais il reste très sympathique à faire, en particulier en coop!

Cocodevil
Niveau 47
25 février 2015 à 00:52:36

Diablo, c'est un peu la référence. :o))

Irondim
Niveau 3
25 février 2015 à 13:46:20

Merci a tous de vos réponse :),
Diablo 3 je l'ai deja sur PC, je cherche un jeu pour pouvoir jouer a deux sur le même écrans, est il possible de jouer a deux aux jeux que tu a cité Lockelamora?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 14:17:49

Alors avant tout, je t'invite à lire plusieurs tests pour chaque jeux que je t'ai cité ou même des vidéos-tests, trailers pour te faire une idée sur ce qu'ils valent vraiment.

On peut jouer en coop dans Sacred 2 & 3, :d) mais je préfère te prévenir que le 3ème opus, c'est du mi-beat'm all mi-hack'n slash, il n'y a pas de système de loot et pour ce genre de jeux, c'est assez dommageable...

Dans RAW :d) , il y a aussi du coop, par contre c'est un peu tout pourri si je dis pas de connerie, je t'explique: en gros la progression du 2e joueur ne sera jamais conservée... C'est assez frustrant pour le 2nd joueur, pour éviter cette frustration,il existe une seule possibilité, c'est de faire le jeu d'une traite.
Deathspank :d) est uniquement solo et est dispo seulement en vo intégral, donc pas de traduction fr.
Dungeon hunter alliance :d) est lui aussi jouable en coop.

Mais pour être tout à fait honnête avec toi, je te conseille vraiment sur ces jeux: Diablo 3: Reaper of souls (même si tu l'as sur pc, sur console y a le coop, et étant le meilleur hack'n slash sur ps3 (par défaut à mon sens, étant donné que la qualité des hack'n slash sur ce support laisse vraiment à désirer), je ne peux que t'inviter à le reprendre, tu ne trouveras pas mieux. Après Sacred 2 est sympathique à faire, par contre gros point noir, il n'y a aucune cinématique, les quêtes principales comme annexes ne sont pas scénarisées, bref que de la lecture.
Ainsi que Le seigneur des anneaux: la guerre du nord, qui n'est pas prise de tête, il est très sympa en coop, et trouvable entre 5 et 10euros, même si ce n'est pas du hack'n slash j'te le recommande chaudement, après attention c'est pas un chef d'oeuvre mais un titre amusant à faire en coop.
Les autres que j'ai cité sont à éviter, à la limite Sacred 3 peut-être une bonne alternative si jamais t'as rien à te mettre sous la dent, il est ni bon, ni mauvais, je lui attribuerai un 5/10 personnellement.

ps: Je connais quelques bons hack'n slash de nom sur pc qui sont très sympa apparemment, mais ne jouant que sur console, je t'avoue volontiers que je suis dégoûté par le peu de bons hack'n slash présent sur console.

Irondim
Niveau 3
25 février 2015 à 14:27:58

merci de ta reponse. Je vais prendre SDA la guerre du nord, j'avais bien aimé le seigneur des anneaux le retour du roi sur ps2 et on dirai que ca y ressemble :)
et autres question des jeux du type 'conflict global storm' (ps2) a savoir jeu de tir coop avec un peu de la liberté y a quoi de bon?

merci :)

ps: je suis joueur pc j'achete la ps3 maintenant pour les exclu des jeux coop et bien sur red dead redemption

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 14:38:50

Je ne connaissais pas Conflict: global storm, c'est quel type de jeux exactement? C'est proche d'un Socom? C'est plus action ou infiltration? missions coop ou campagne coop? Les objectifs des missions, ça donne quoi?

Je m'y connais pas mal en jeu de tir à la troisième personne donc je peux t'en conseiller si tu veux mais il me faut quelques infos(ou critères) pour te donner la bonne direction à prendre.

Au passage, voici mon top 3 sur ps3:
Red Dead Redemption
The Last of us
Journey

ATX-12
Niveau 10
25 février 2015 à 16:00:09

Sur PS3/360 le meilleur H&S est sacred 2 :ok:

Le 3 est une daube infame et n'est plus un H&S mais un beat'm All.

Gany2
Niveau 41
25 février 2015 à 16:27:35

Il y à Dungeon Siege 3 qui se rapproche du style HnS, mais mélange un style
Néanmoins, ce mélange, tu t'en rendras compte uniquement en difficile, qui t'oblige à jouer presque parfaitement tellement il est difficile, je l'ai trouvé plus dynamique que Diablo 3 personnellement (mais faut avoir les nerf solide)

En tous cas, peut-être considéré mauvais par rapport à ses grand frères, j'ai eu une agréable surprise sur ce jeu

Irondim
Niveau 3
25 février 2015 à 21:00:31

merci de vos réponse !

autre chose qui a rien avoir, red dead redemption est toujours dispo sur le ps store ?

1
Sujet : Nouveau joueur ps3 cherche hack n slash
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page