Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Amis PSN.🌍
1
XxX-NB-XxX
Niveau 10
26 février 2017 à 10:03:52

Hello les gamers,

Comme vous le savez, la PS3 continue à se faire "oublier" petit à petit et de plus en plus de personnes switch sur PS4, mes amis y compris. Ce qui m'a donc amené à en supprimer pas mal car ils n'étaient plus jamais en ligne tout simplement. Du coup, ma liste d'amis est fortement réduite et j'en ai plus beaucoup qui se co régulièrement dessus, je me suis donc dis que j'allais créer ce sujet pour voir si il y a encore des personnes (bien sûr que oui) qui sont encore régulièrement sur leur bonne petite PS3, car je vous avoue que ça me manque de voir de l'activité des personnes qui jouent sur les jeux PS3 du coup, une partie de nostalgie est partie, j'ai l'impression que la PS3 est vraiment morte.😞🎮
Donc pour conclure, j'aimerais que vous m'ajoutiez sur le PSN, (ou moi) histoire de ramener un peu de "vie" dans ma liste d'amis.😃
PSN➡️xx-NB-xx2804
Sur ce, à la prochaine les gamers.👌

Minodji
Niveau 10
26 février 2017 à 10:28:50

Ton pseudo qui inspire confiance :hap:

XxX-NB-XxX
Niveau 10
26 février 2017 à 10:39:07

Comment ça l'ami ?🤔😛

exploit202
Niveau 9
26 février 2017 à 13:23:23

ajoutes moi mon psn xx-BNP-xx56987,45xx21347 et en numéro complémentaire le 7, merci.

XxX-NB-XxX
Niveau 10
26 février 2017 à 13:35:33

Je ne vois pas où est le troll avec mon pseudo.

XxX-NB-XxX
Niveau 10
09 mars 2017 à 08:47:49

Personne malheureusement.😪

Minodji
Niveau 10
09 mars 2017 à 10:30:37

Bah, tu peux m'ajouter.
ID: tonpseudykinspirefiancecon

XxX-NB-XxX
Niveau 10
09 mars 2017 à 11:16:40

Voici une preuve que ce n'est pas un troll.🙂
http://www.zupimages.net/t/viewer.php?id=17/10/i7vy.png

Pape_Yaiku
Niveau 10
09 mars 2017 à 14:33:35

C'est fait :ok:
T'a quoi comme jeux?

XxX-NB-XxX
Niveau 10
09 mars 2017 à 14:35:12

C'est bien toi seblau622 ?🤔
Je te propose d'aller voir ma liste l'ami en allant sur mon profil, les jeux que j'ai fais du moins.🎮

Pape_Yaiku
Niveau 10
09 mars 2017 à 14:57:39

Mon premier ami depuis que j'ai racheté une PS3 :cool:
On a pas beaucoup de jeux en commun et j'ai une connexion en carton mais c'est cool quand même de ne pas se sentir seul sur cette gen :cool:

XxX-NB-XxX
Niveau 10
09 mars 2017 à 15:06:24

Sérieux ? Depuis quand as-tu racheté une PS3 ?🤔
C'est surtout le but de ce sujet l'ami, se sentir moins seul sur cette gen, mais si on peut aussi jouer ensemble sur des jeux, c'est encore plus fil bien sûr.🎉

Pape_Yaiku
Niveau 10
09 mars 2017 à 15:21:07

Oui enfin j'ai un mec de la famille qui ne joue jamais et un de mes anciens comptes en amis :hap:

J'en ai racheté une en juillet grâce à une très bonne occasion, j'avais revendu la mienne à l'époque car je n'y jouer plus quand j'ai rencontré ma copine. Puis avant je me limité toujours à FIFA, je commencer à regretter de ne pas avoir fait de jeux comme Red dead redemption :oui:

Le soucis c'est qu'on a Dirt 3 en commun par exemple mais il faut un pass pour jouer en ligne car je l'ai acheté d'occasion et ça m'embête vu qu'il ne doit pas rester beaucoup de monde sur le jeu.

Minodji
Niveau 10
09 mars 2017 à 15:49:50

Je t'ajouterai si tu veux.

XxX-NB-XxX
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:12:31

Perso, ça ne me viendrais jamais à l'esprit de vendre ma PS3. Tout simplement parce que j'ai d'énormes souvenirs sur certains jeux, qu'elle m'a diverti pendant de longues années et parce que j'y joue encore tout simplement.🎮
Je les aies aussi, mais pas encore commencés.
Dirt 3, énorme comme jeu de courses, surtout si t'aimes en général plus l'arcade à la simulation. J'ai fais le 2 aussi au passage qui est tout simplement excellent aussi. Pour le monde en ligne, je ne sais pas t'aide, je sais juste que j'y jouais sans gros soucis à l'époque.🎮
Pas de souci VDD.

Pape_Yaiku
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:26:47

La mienne prenait vraiment la poussière, mais j'ai aussi de très bons souvenirs surtout sur GTA IV avec mes potes du collège :oui:

La tristesse que j'ai ressenti aussi quand j'ai vu que les serveurs de Motorstorm Pacific Rift étaient fermés :snif:
Mais c'est surtout mes jeux que j'ai regretté enfaite..

J'ai commencé à rejouer quand mon ex beau frère m'a donner sa 360 et j'ai plus de jeux sur celle ci d'ailleurs.

Sinon ma PS3 c'est une ultra slim 12Go et toi? C'est un peu handicapant de devoir supprimé un jeu pour pouvoir en commencer un autre :-(

XxX-NB-XxX
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:35:44

C'est certain, ce sont les souvenirs, bons moments qui me font garder ma PS3 et aussi pour l'aspect collection.🙂
Pour parler du modèle, j'ai une ultra slim 500Gb et je peux te confirmer que c'est confortable d'avoir cet espace. Pourquoi ne mets-tu pas un disque dur externe l'ami ?🤔

Pape_Yaiku
Niveau 10
09 mars 2017 à 19:03:00

Oh j'aimerais bien mettre un disque dur :content:
Mais en ce moment vu que je vais être papa et que je ne trouve pas de travail mon tout petit budget est consacré à autre chose :noel:

Il n'y a pas longtemps sur le bon coin un mec vendait une PS3 HS avec un disque dur 500Go pour 20€. Mais trois heures après la mise en ligne de l'annonce elle était déjà réservée pour quelqu'un.. :(

Bref j'arrête le HS :noel:

XxX-NB-XxX
Niveau 10
09 mars 2017 à 19:32:21

Et bien félicitations d'avance, tu dois certainement être plus âgé que moi du coup. Sinon je suis dans la même galère, je n'ai pas de boulot pour le moment donc ce n'est pas simple tous les jours, malheureusement. J'aimerais passer sur PS4, mais ce ne sera pas pour tout de suite.🎮😪
Tu m'étonnes que ça a vite été réservé, celui qui veut investir pour la réparer est tranquille par la suite avec 500Gb.

Pape_Yaiku
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:37:04

Merci j'ai 19 ans donc il y'a aussi pas mal de chances que tu sois plus vieux que moi :rire:
Moi ce serait plutôt Xbox One pour les Forza..
Après 12Go ça me permet quand même de jouer c'est le principal :ok:

1
Sujet : Amis PSN.🌍
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page