Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : La c'est vraiment la fin de cette génération
1
Pape_Yaiku
Niveau 10
26 mai 2017 à 02:19:19

Tout les magasins vers chez moi sont en trains de retirer tout les jeux PS3/360 :snif:

Dans le easy cash pas loin de chez moi, ils font tout les jeux 2 ou 4€ (c'est le moment de faire des occasions en or :content: ) Mais ils commencent surtout à mettre les jeux PS4/One en avant ce qui n'était pas le cas avant :snif:

Impossible de trouver une PS3 neuve, pareil pour les manettes.

Les annonces de jeux PS3 sur le bon petit coin de font de plus en plus rare.

Les serveurs qui ferment ( RIP le online de Motorstorm :snif2: )

Le forum qui est devenu désert (mais je suis arrivé il y'a pas longtemps donc c'est pas grave pour moi :noel: )

Enfin voilà ça me rend triste et je vous partage ma peine :(

FM7777
Niveau 10
26 mai 2017 à 11:45:28

Bah ça fait un moment que plus personne jour à la PS3 ça commence à se tassé doucement encore 1-2 ans et c'est fini

amanojiaku
Niveau 29
26 mai 2017 à 12:18:14

N'importe quoi,il y a encore énormément de joueurs qui sont restés sur PS3 et même certains players PS4 retournent dessus.

Les annonces de jeux PS3 sur le bon petit coin de font de plus en plus rare.

Tu plaisantes?
C'est blindé!

thetoramizu
Niveau 9
26 mai 2017 à 12:33:47

Moi je suis toujours sur PS3, et avec la quantité et qualité des jeux sur cette console, je risque pas de passer à la gen PS4 !
Certes SONY ne s'y attarde plus dessus, mais chez moi elle est très loin d'être en fin de vie.

Itace38
Niveau 7
26 mai 2017 à 17:13:45

Cherche dans les magasins d'occasion, il y a encore un bon nombre de jeux PS3, tu peux faire de superbes trouvailles :ok:
Après les jeux neufs en magasin ça devient rare. Il faut aller sur les sites en ligne, comme la FNAC ou Amazon

En tout cas ma PS3 tourne plus souvent que ma PS4 ou WiiU, donc je me rends pas compte de sa fin de vie :-)

Piti_Troubadour
Niveau 31
26 mai 2017 à 19:17:23

L'autre jour je mets warhawk et choqué de voir qu'il y avait encore plein de monde. [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 mai 2017 à 20:41:24

bon plan donc les easy cash etc merci pr l'info, à check j'ai plein de jeux que g jamais taf genre heavy rain, battlefield etc
bah oui y'a encore une communauté de joueurs ps3 et j'en fait partie, une communauté bien avisée qui ne ressent pas encore le besoin de passer sur cette gen car manque d'exclus ou de gros jeux immanquables sans parler du online payant etc et qui n'a pas envie de racheter les mêmes jeux par ex : gta5 ou encore le dernier dlc cod à 30€ pondu par nos chers amis de treyarch tout ça pour rejouer à la même chose un peu améliorée que sont les cartes classiques + moon de cod black ops1...pour info ce dlc sur bo1 est à moins de 15€, cherchez l'erreur...un peu chère la nostalgie pour du portage non ?????????????? Bêêêêêeêêê = moutons :o))
la current gen est à mon avis faite pour les pigeons qui rackent plein pots :sournois:
si vs me cherchez jsuis sur gtao ps3 ou sur bo1 map zombie :dehors:

fantasy751
Niveau 9
26 mai 2017 à 22:01:17

Désolé mon vdd mais perso j'ai la current gen et sur ps4 j'ai pas d'abonnement au ps+ (vu que le online ne m'intéresse pas), sur cette machine j'ai acheté quelques jeux en demat mais en promo comme j'ai pu le faire sur Ps3 aussi :sournois:
Sur Switch ou wii-u idem jeux en demat ou dlcs quasi inexistant par contre sur Wii je m'étais fait une petite collection de jeux rétro (sonic, super Mario bros, Mario 64, etc..)
Et sur xbox360 et one idem pas d'abo, j'ai quelques jeux en demat (pour certains offerts) et acheter pas cher pourra xbox360 et plusieurs dlcs pour 2 jeux que j'affectionne les Forza horizon 2 et 3 :coeur: sinon les autres jeux que dalle...

Globalement je suis pas un fana de jeux en demats et de dlcs, je préfère le format physique (étant collectionneur c'est plus logique :oui: :gni:)

:ok:

Mais en tout cas je suis d'accord avec toi déjà maintenant sur ps3 y a pas mal de jeux avec des dlcs et sur la gen Ps4/One/Switch tout est fait pour cracher de la tune dans du demat :-((

gropdkipumdr
Niveau 5
26 mai 2017 à 22:21:09

Le 26 mai 2017 à 12:33:47 thetoramizu a écrit :
Moi je suis toujours sur PS3, et avec la quantité et qualité des jeux sur cette console, je risque pas de passer à la gen PS4 !
Certes SONY ne s'y attarde plus dessus, mais chez moi elle est très loin d'être en fin de vie.

Tout à fait d'accord avec toi, khey. [[sticker:p/1ljp]]

Iradan543
Niveau 7
27 mai 2017 à 00:51:09

Le 26 mai 2017 à 12:33:47 thetoramizu a écrit :
Moi je suis toujours sur PS3, et avec la quantité et qualité des jeux sur cette console, je risque pas de passer à la gen PS4 !
Certes SONY ne s'y attarde plus dessus, mais chez moi elle est très loin d'être en fin de vie.

RevObiwan
Niveau 10
27 mai 2017 à 10:25:57

Le 26 mai 2017 à 22:21:09 gropdkipumdr a écrit :

Le 26 mai 2017 à 12:33:47 thetoramizu a écrit :
Moi je suis toujours sur PS3, et avec la quantité et qualité des jeux sur cette console, je risque pas de passer à la gen PS4 !
Certes SONY ne s'y attarde plus dessus, mais chez moi elle est très loin d'être en fin de vie.

Tout à fait d'accord avec toi, khey. [[sticker:p/1ljp]]

Pareil pour moi, toujours pas prêt de la lâcher. Je pense que je vais même passer la totalité de la gen dessus en fait. [[sticker:p/1kki]]

Kasumi-Pure
Niveau 10
27 mai 2017 à 12:27:43

Pareil VDD je pense, j'ai tellement de jeux encore à faire sur PS3, que d'ici que j'aurais fini, la PS5 sera déjà sorti x)

RevObiwan
Niveau 10
27 mai 2017 à 20:25:28

C'est clair. [[sticker:p/1lmb]]

Sagat99
Niveau 20
27 mai 2017 à 20:37:17

Qu'est ce que ça doit être pour ceux qui ont une PS3 crackée...

Mineha
Niveau 8
28 mai 2017 à 09:42:32

Je joue toujours à la PS3, on trouve de moins en moins de jeux neufs en magasin, c'est un fait mais il n'empêche que la console est loin d'être en fin de vie il reste beaucoup de gens. J'ai fait un tour sur Battlefield 3, GTA V et Black Ops II et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas mal de gens sur les modes multijoueurs. [[sticker:p/1kki]]
J'aimerais bien avoir la PS4 mais le fait que le Online soit payant me débecte un petit peu. :hap:
Maintenant on trouve des jeux d'occasion à 5 euros en vide-grenier, sur Internet, etc. alors qu'il y a quelques années ils étaient à une cinquantaine d'euros neuf et je n'avais pas les moyens de les acheter j'ai de quoi m'occuper encore longtemps sur cette console :bave:

invasioneur2012
Niveau 24
28 mai 2017 à 17:01:58

Le 27 mai 2017 à 10:25:57 RevObiwan a écrit :

Le 26 mai 2017 à 22:21:09 gropdkipumdr a écrit :

Le 26 mai 2017 à 12:33:47 thetoramizu a écrit :
Moi je suis toujours sur PS3, et avec la quantité et qualité des jeux sur cette console, je risque pas de passer à la gen PS4 !
Certes SONY ne s'y attarde plus dessus, mais chez moi elle est très loin d'être en fin de vie.

Tout à fait d'accord avec toi, khey. [[sticker:p/1ljp]]

Pareil pour moi, toujours pas prêt de la lâcher. Je pense que je vais même passer la totalité de la gen dessus en fait. [[sticker:p/1kki]]

Exactement la même chose en fait. Je me sens moins seul. :oui:

Iradan543
Niveau 7
28 mai 2017 à 20:52:04

Tiens, entre derniers joueurs de la PS3, ça vous dirait qu'on partage nos identifiants ? :)
La grande majorité de ma liste d'amis a déjà migré sur PS4..

RevObiwan
Niveau 10
28 mai 2017 à 22:16:46

Le 28 mai 2017 à 20:52:04 Iradan543 a écrit :
Tiens, entre derniers joueurs de la PS3, ça vous dirait qu'on partage nos identifiants ? :)
La grande majorité de ma liste d'amis a déjà migré sur PS4..

Très bonne idée, voici le mien : Arno_Jab24 ; vous pouvez m'ajouter! :oui:

Pape_Yaiku
Niveau 10
28 mai 2017 à 23:15:47

Je vais t'ajouter VDD :ok:
Le miens: seblau622

Iradan543
Niveau 7
29 mai 2017 à 00:29:53

Super !

Le mien : Iradan54
Je vous ajoute dès que je peux. :)

1
Sujet : La c'est vraiment la fin de cette génération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page