Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : cherche une ps3 neuve
1
bettydraper
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:08:49

salut l'elite :cool:

vous avez un bon prix a partager sur des ps3 neuve ? meme la version 12go je changerai le disque :cool:

apparement il y en a carrefour en stock mais je n'ai que des lerclerc autour de moi

help ?

JeromeSpree
Niveau 7
24 juin 2017 à 16:42:00

Salut,

j'ai tout de suite pensé à Carrefour mais cela ne te sera d'aucune utilité apparemment.
Essaie d'aller voir chez Intermarché si tu en as un près de chez toi.
Il y a quelques jours quelqu'un ici parlait de Maxi Toys qui en aurait encore en stock donc j'espère pour toi qu'il y a un magasin par chez toi pour que tu puisses aller voir.

Bon courage en tout cas.

bettydraper
Niveau 10
24 juin 2017 à 21:55:58

merci pour ton message

j'ai 3 intermarché et 1 maxitoys à voir donc, ca tombe bien c'est les soldes mercredi :hap:

highpalm
Niveau 8
27 juin 2017 à 09:07:26

Va sur Micromania elles sont à 50e neuve en fonction des stocks dispo

JeromeSpree
Niveau 7
30 juin 2017 à 15:50:48

Ce matin à Carrefour j'en ai trouvé une en solde à 69€. C'était la dernière et à ce prix-là je l'ai bien évidemment prise. Dommage que tu n'aies pas de magasins de cette enseigne par chez toi car c'est une affaire en ce moment.

amanojiaku
Niveau 28
01 juillet 2017 à 12:04:06

Pareil que toi.
Ultra slim 12go à 69€ à Carrefour achetée Jeudi.
J'ai appelé le magasin le matin pour savoir s'ils en avaient encore et le type m'a dit que ça partait comme des petits pains et qu'il m'en mettait une de coté jusqu'à 14h.
J'ai filé comme une bombe et effectivement,il m'en avait mis une en réserve.
J'ai discuté un peu avec le responsable du rayon et sur les dix PS3 qui restaient dans les stocks tout était parti en deux heures :ouch:
Heureusement qu'il me l'avait planqué la dernière,sinon c'était cramé.

1
Sujet : cherche une ps3 neuve
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page