Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Etalonner manette PS3 sur PC
1
DayOfBegin
Niveau 5
09 octobre 2017 à 21:23:00

Salut à tous :-)

je viens de dl un jeu auquel je jouais sur PS2 sur mon ordinateur ce matin, et depuis j'essaie par tous les moyens d'installer ma manette de PS3 pour remplacer le combo à chier clavier/souris, mais impossible ! :snif: j'ai enfin compris la cause, elle n'est pas étalonnée !! Je passe par Panneau de configuration > Matériel et audio > Périphériques et imprimantes > clic droit sur Playstation3 controller > Propriétés > Paramètres > Etalonner. Je remarque que rien ne bouge sur les axes donc c'est forcément ça! Sauf que leurs instructions du genre " laissez la poignée centrée, appuyer sur un bouton de contrôle, effectuez une rotation complète à la poignée " je pige rien quedalle nada :honte:

Je prend vos explications, solutions, pour pouvoir y rejouer :cute:

Lrx01
Niveau 5
11 octobre 2017 à 20:57:45

Tu peux essayer d'installer le pilote pour manette PS3 sur pc (pas officiel tho) :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche72766-driver-pour-manette-ps3-sixaxis.html

sinon tu peux passer par un logiciel pour mapper une manette a la place de ton clavier souris (plus chiant) genre Xpadder ou Joystick [[sticker:p/1kkn]]

DayOfBegin
Niveau 5
13 octobre 2017 à 01:07:42

C'est ce que j'ai tenté de faire avec Joystick et SCP Server, mais en vain

1
Sujet : Etalonner manette PS3 sur PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page