Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : QUESTION IMPORTANTE !
1
cadaq10
Niveau 7
18 octobre 2017 à 19:24:40

Bonjour désolé pour le titre en majuscules mais on répond pas beaucoup sur ce forum donc j'ai du attirer l'attention

Bref j'ai Far Cry 4 sur PS3 mais vous le savez peut être, il n'y a qu'une sauvegarde sur le jeu et j'aimerai rejouer l'histoire sans perdre ma progression Mais il faut écraser la sauvegarde pour une nouvelle.
J'ai un deuxième compte sur lequel je ne joue pas et je me suis demandé si lancer Far Cry 4 dessus me ferait repartir à zéro le jeu (sur ce compte) mais en gardant ma progression sur l'autre (question qui s'attribue d'ailleurs a tous les jeux)
Merci d'avance! :-)

thetoramizu
Niveau 9
18 octobre 2017 à 19:59:33

Alors déjà certes le forum n'est pas vraiment actif, mais un topic avec un titre qui donne la nature de la demande et qui n'est pas en majuscule aura plus de chances d'avoir une réponse qu'un "AIDEZ MOI !!!!!!"

Ensuite, pour ta question, les sauvegardes sur PS3 sont liées à chaque compte. Ce qui veut dire que même si tu as terminé un jeu à 100% sur ton compte A, lorsque tu le lanceras sur ton compte B tu te retrouveras au début, comme si tu lançais ton jeu pour la première fois.
Donc si tu veux refaire l'histoire tout en gardant l'avancée sur ton compte principal, tu peux très bien lancer le jeu sur ton deuxième compte sans soucis.
(D'ailleurs tu te rendras très vite compte que si tu lances le jeu sur ton autre compte, tu auras seulement le choix de "nouvelle partie".)

cadaq10
Niveau 7
18 octobre 2017 à 20:06:01

Super !
Merci :ok:

1
Sujet : QUESTION IMPORTANTE !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page