Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Disque dur PS4 sur PS3
1
OmegaSupreme
Niveau 28
16 octobre 2017 à 22:07:00

Bonsoir,

J'ai acheter une PS3 slim 160GO et je voudrai savoir si le disque dur d'origine de ma PS4 slim de 500GO (que j'ai remplacer par un 2TO) était compatible?

2eme question : j'ai déjà une PS3 slim 250GO qui à 6 ans, j'ai acheter celle ci au cas ou elle lâcherai et je voulais transférer mes données par cable ethernet mais il y à marquer que certaine donnée serais copier et d'autres sécurisé (les saves je pense?) seront transférer puis effacer de l'original, ma question et quelles sont les données qui serait effacer et si il s'agit bien des saves est-il possible de les mettres sur le cloud PS+ pour les transférer sur les 2 consoles?

Merci d'avoir lu et à ceux qui pourrai répondre.

blockaus
Niveau 32
17 octobre 2017 à 02:56:56

Le 16 octobre 2017 à 22:07:00 OmegaSupreme a écrit :
Bonsoir,

J'ai acheter une PS3 slim 160GO et je voudrai savoir si le disque dur d'origine de ma PS4 slim de 500GO (que j'ai remplacer par un 2TO) était compatible?

2eme question : j'ai déjà une PS3 slim 250GO qui à 6 ans, j'ai acheter celle ci au cas ou elle lâcherai et je voulais transférer mes données par cable ethernet mais il y à marquer que certaine donnée serais copier et d'autres sécurisé (les saves je pense?) seront transférer puis effacer de l'original, ma question et quelles sont les données qui serait effacer et si il s'agit bien des saves est-il possible de les mettres sur le cloud PS+ pour les transférer sur les 2 consoles?

Merci d'avoir lu et à ceux qui pourrai répondre.

Pour ta première question. Ce sont les mêmes disque durs. Donc si tu veux mettre celui de ta ps4 dans ta ps3, il n'y a pas de souci.

Pour ta deuxième question. L'intégralité des données du disque dur sera transféré (enfin copier) sur l'autre ps3. Puis effacé de celle d'origine.

http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/transferutility.html

Je te conseillerai plutôt d'utiliser une clé usb pour transférés tes sauvegardes et de réinstaller tes jeux sur l'autres ps3. La raison principal est que en imaginant que l'une des deux console tombe en panne. Tu retrouveras le même contenu sur la deuxième consoles. Car il est possible d'activer les contenus que tu as acheter sur le ps store (comme les jeux, dlc ou film) sur une deuxième ps3. C'est vrai que cela peut prendre un peu de temps mais c'est le mieux à faire.

1
Sujet : Disque dur PS4 sur PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page