Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Quel jeux pour mon simulateur ps3
1
Doudz66
Niveau 1
03 décembre 2017 à 15:38:16

Bonjour a tous, apres avoir acheter un t300 ferrari plus un playseat fk et fabriquer un cockpit bois , je cherche des jeux sympa f1 - circuit - voir rallye ( pour faire une carrière )jai deja GT5 . Merci d'avance pour votre aide

Daizaemonkaze99
Niveau 11
03 décembre 2017 à 19:31:47

mario kart !!!
lol :dehors:

CanigouProlo
Niveau 7
04 décembre 2017 à 07:29:40

GT6 :hap:

ValerioFluo
Niveau 29
22 avril 2018 à 21:53:33

Hello, je up ce topic, car j'ai la forte envie d'investir dans un bon volant pour ma PS3, j'aimerai du coup me trouver un bon jeu de simulation de course que ce soit rallye, F1 et/ou circuits grand tourisme.

Alors bien sûr ayant joué aux 2 premiers Grand Turismo sur PS1 à l'époque, je me disais que les deux épisodes PS3 étaient incontournables. Seulement les tests m'ont beaucoup refroidis! Apparemment ils ont tous mis dans les graphismes et modélisation intérieur des voitures, mais le côté simu serait moisi, les bruits de moteurs pas du tout réalistes voir dépassés etc... Des mauvais points dont je ne peux faire abstraction dans un jeu de simulation ><".

Du coup notre belle ps3 compte-t-elle tout de même de bons jeux de courses axé simulation ou non? Ce que je recherche c'est un jeu avec des sensations de conduite, les plus réalistes possibles.
Quels sont selon vous les meilleures simulations de Rallye, F1, courses de tourisme?

ValerioFluo
Niveau 29
26 avril 2018 à 21:46:37

Personne sérieux?!

blockaus
Niveau 32
27 avril 2018 à 04:09:16

Le 22 avril 2018 à 21:53:33 ValerioFluo a écrit :
Hello, je up ce topic, car j'ai la forte envie d'investir dans un bon volant pour ma PS3, j'aimerai du coup me trouver un bon jeu de simulation de course que ce soit rallye, F1 et/ou circuits grand tourisme.

Alors bien sûr ayant joué aux 2 premiers Grand Turismo sur PS1 à l'époque, je me disais que les deux épisodes PS3 étaient incontournables. Seulement les tests m'ont beaucoup refroidis! Apparemment ils ont tous mis dans les graphismes et modélisation intérieur des voitures, mais le côté simu serait moisi, les bruits de moteurs pas du tout réalistes voir dépassés etc... Des mauvais points dont je ne peux faire abstraction dans un jeu de simulation ><".

Du coup notre belle ps3 compte-t-elle tout de même de bons jeux de courses axé simulation ou non? Ce que je recherche c'est un jeu avec des sensations de conduite, les plus réalistes possibles.
Quels sont selon vous les meilleures simulations de Rallye, F1, courses de tourisme?

Ce qui ce rapproche le plus de la simulation automobile sur ps3, à mon avis. C'est surtout la série F1 20XX. Les autres jeux ont plutôt tendance a être des mixes simulation/ arcade. Si tu as un pc, même un petite configuration. Tu trouveras bien plus ton bonheur dessus, que sur consoles.

Voila un exemple de jeu de simulation automobile sur pc.
https://www.youtube.com/watch?v=JGtlYbPljVo

1
Sujet : Quel jeux pour mon simulateur ps3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page