Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Je suis tellement triste
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2018 à 23:24:14

Aujourd’hui je suis aller sur MW1 et 2 et je suis dégouté. Il y a plus personne. Apres sur le store il y a plus GT6 ni Burnout Paradise. D’autres jeux on disparus je suis sous le choque.

Je suis tellement nostalgique de la PS3 et de la grande epoque. Je dit pas que c’était mieux avant mais pouvoir passer sur un MW et voir un peut de monde encore ça ferais plaisir.
Je sais pas si vous aussi ça vous arrive mais c’est tellement frustrant de voir que la PS3 meurt petit a petit et dans l’indifférence on dirait :-(

Picsoufric1
Niveau 16
11 mars 2018 à 08:57:00

J'avoue que ça crève le cœur mais plus les jours passe et plus elles s'enterre...

D'ailleurs hier j'ai commencé ico acheté en solde et pour te dire que je vais mettre la ps4 de côté pour le moment , ainsi profiter de certains jeux auquel j'ai jamais joué dessus.

ValerioFluo
Niveau 29
11 mars 2018 à 14:31:56

Non, tant qu'il y aura des gens comme nous encore dessus elle ne sera pas enterrée. Puis franchement la ludothèque de la PS3 est exponentiellement plus conséquente que celle des new gen extrêmement avares en jeux réellement marquants et bons, les news gen sont surtout bourrées de suites ratées et sans saveurs, quand la PS3 elle, compte énormément de titres intéressants.
J'ai déjà plus d'une quarantaine de jeux que j'aime vraiment et que je prends plaisir à refaire, et pourtant il me reste tant de jeux que je n'ai pas encore eu l'occas' de faire mais que je compte faire bientôt comme: la saga des Assassin's Creed, les Bioshock, God of War 3 (j'ai la collection HD des 2 premiers mais j'ai pas encore fait le 3 qui a l'air si énorme), et je compte aussi aller voir du côté des J-RPG, et en cours là, j'ai les DLC de Borderlands 2, MGS V et Watch dogs à finir. Donc autant te dire que ma PS3 a encore de belles années de services devant elle, bien plus que la PS4 dont aucune des suites ratées de jeux pourtant réussis sur PS3 (Mass Effect, Fallout, Deus Ex) ne me tentent. Les seuls jeux qui me tentent sur PS4 c'est The Witcher 3, Killzone Shadowfall et Prey. Voilà, 3 jeux uniquement face à une cinquantaine sur PS3, pour moi ce sont les new gen qui sont mortes nées tellement elles sont pauvres en bons jeux après pourtant déjà 5 ans d'existence...

blockaus
Niveau 32
12 mars 2018 à 04:33:30

Le 11 mars 2018 à 14:31:56 ValerioFluo a écrit :
Non, tant qu'il y aura des gens comme nous encore dessus elle ne sera pas enterrée. Puis franchement la ludothèque de la PS3 est exponentiellement plus conséquente que celle des new gen extrêmement avares en jeux réellement marquants et bons, les news gen sont surtout bourrées de suites ratées et sans saveurs, quand la PS3 elle, compte énormément de titres intéressants.
J'ai déjà plus d'une quarantaine de jeux que j'aime vraiment et que je prends plaisir à refaire, et pourtant il me reste tant de jeux que je n'ai pas encore eu l'occas' de faire mais que je compte faire bientôt comme: la saga des Assassin's Creed, les Bioshock, God of War 3 (j'ai la collection HD des 2 premiers mais j'ai pas encore fait le 3 qui a l'air si énorme), et je compte aussi aller voir du côté des J-RPG, et en cours là, j'ai les DLC de Borderlands 2, MGS V et Watch dogs à finir. Donc autant te dire que ma PS3 a encore de belles années de services devant elle, bien plus que la PS4 dont aucune des suites ratées de jeux pourtant réussis sur PS3 (Mass Effect, Fallout, Deus Ex) ne me tentent. Les seuls jeux qui me tentent sur PS4 c'est The Witcher 3, Killzone Shadowfall et Prey. Voilà, 3 jeux uniquement face à une cinquantaine sur PS3, pour moi ce sont les new gen qui sont mortes nées tellement elles sont pauvres en bons jeux après pourtant déjà 5 ans d'existence...

Si tu te limites uniquement aux blockbuster. C'est normal que tu ne trouves pas grand chose d'intéressant. En raison du nombre de jeux portés de la ps3 vers la ps4. A coté, il y a pas mal de jeux qui mérite le détour sur ps4.

ValerioFluo
Niveau 29
12 mars 2018 à 11:37:32

@blockaus: N'hésite pas à partager ces jeux alors, je suis curieux de savoir! Perso quand je vais voir des tests de jeux PS4 75% du temps, si ce n'est plus, je vois que tout a été mis dans les graphismes, rien dans le scénar et/ ou dans un gameplay fun et original, ce qui est pourtant le plus important pour moi. J'ai l'impression de voir un gameplay générique balancé à toutes les sauces, et une guerre à qui aura les plus beau graphismes. C'est peut-être un peu caricatural mais la majeure partie du temps c'est ce que je vois

T0rtue-G3niale
Niveau 13
12 mars 2018 à 19:21:55

il y a des bons jeux sur ps4, c'est certains, mais quand on voie le nombre de portages, de remastered, c'est à croire qu'ils manquent de motivation pour créer de nouvelles pépites (sans oublier l'aspect économique de ces "recyclages" évidemment) :hap:

Wunderwaffe_88
Niveau 7
12 mars 2018 à 19:34:12

C'est bizarre, moi je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaître cette "époque".

Mais bizarrement, je trouve beaucoup de monde sur MW2. ^^

1
Sujet : Je suis tellement triste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page