Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Bug sur casque tritton ps3
1
cox1134
Niveau 1
10 mai 2018 à 21:07:03

Bonjour, je sais déjà qu'il y a eu un nombre incalculable de forum sur les bug de casques ps3 mais je n'ai trouvé personne ayant le même que le mien. Je m'exprime : n'ayant pas joué a la play depuis longtemps je m'y reconnecte pour jouer sur call of duty bo2 et les son dans mon casque étaient plus aiguë qu'avant au menu principal mais cela ne m'interpelle pas plus et lorsque je lance une game tous les bruits étaient amorti avec d'énormes echos et les voix des autres joueurs était inaudible car le son était trop bas j'ai monte le son au maximum de mon casque ainsi que sur ma play mais le problème persistait je suis donc revenu dans les paramètres et en regardant paramètre accessoires, j'ai vérifier que mon casque était bien paramétrer en sortie de son sur Tritton kunai et pareil pour l'entrée de son etjuste au-dessus il y a une barre qui mesure le volume de son propre micro et en parlant on peut s'entendre mais c'est là que le problème viens j'entends des bruits étranges et je ne m'entends pas parler je pense que c'est la d'où vient le problème mais j'ai j'ai déjà débranché et refait tous les branchements mais c'est toujours la même chose je ne sais pas comment on règle ça donc si quelqu'un connais la solution à mon problème je vous prie de m'aider s'il vous plaît

1
Sujet : Bug sur casque tritton ps3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page