Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Acheter une PS3 de nos jours comme lecteur BR de salon (+ un peu de jeu) ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juin 2018 à 09:53:42

Bonjour.

Je n'ai plus jouer a la PS3 depuis quelques années, j'avais revendu ma PS3 FAT fin 2014.

Aujourd'hui je dois me racheter un lecteur Blu Ray de salon, car le mien a cramer.

Je me suis dit, pourquoi ne pas me reprendre une PS3 ? . Dans mes souvenir c'etait un bon lecteur BR et je pourrais rejouer a quelques jeux que j'ai sur mon compte PSN :coeur:

Alors, est-ce une bonne idée de prendre une PS3 comme lecteur BR de salon (ça sera son utilisation a 85%) et pour du jeu très occasionnel ?

Quel model privilégié ? Et combien mettre dedans ?

Merci :-)

[-Exoplanetes-]
Niveau 10
03 juin 2018 à 13:51:44

Prends toi une modèle super slim, ce sont les plus récentes et les dernières à avoir était produites. Et tu peux en trouver à 50/60e dans un easy cash.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 juin 2018 à 09:29:05

Le 03 juin 2018 à 13:51:44 [-Exoplanetes-] a écrit :
Prends toi une modèle super slim, ce sont les plus récentes et les dernières à avoir était produites. Et tu peux en trouver à 50/60e dans un easy cash.

Merci.

Pas de easy cash vers chez moi. Il y a un magasin semblable a 20mn de route (je crois que c'est happy cash, mais pas sur du nom) mais il est horriblement cher. J'y suis aller il y a peu de temps, c'est minimum 110€ pour une PS3 :-(

J'ai trouver une annonce pour une PS3, vous en pensez quoi ?

- PS3 Super Slim 500GB (dans sa boite d'origine)
+ une seconde manette officielle
+ une troisième manette mais non officielle
+ 3 jeux (GT6, Tekken 6 et CoD BOII)

Pour 85€, ça vous semble correct ?
C'est le mieux que j'ai trouver sur les annonces vers chez moi.

Ou c'est mieux de tenter les enchères sur Ebay ?

Bradgrs
Niveau 18
05 juin 2018 à 03:34:14

Demande 80 et c est correct

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juin 2018 à 10:38:23

Le 05 juin 2018 à 03:34:14 bradgrs a écrit :
Demande 80 et c est correct

Merci :-)

Je vais la voir jeudi en fin de matinée, par contre pour le moment le gars reste sur les 85 euros, c'est non négociable.

Mais je compte revendre les 3 jeux + une des deux manettes supplémentairement tout de suite après, donc je récupérerais une poignée d'euros.
Les jeux ne 'intéresse pas (j'ai déjà GT6 sur mon PSN, Tekken 6 je l'avais prêter et jamais recup, j'ai juste a le redemander pour y jouer si l'envi m'en prend et j'aime pas les CoD)

J'ai déjà un intéressé pour la manette et CoD BOII si je l’achète :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2018 à 08:59:54

Je suis allé voir la console jeudi, mais je ne l'ai pas acheté. La console était hyper sale, ça puer la mort chez le gars, les manettes grasses, le dessus de la console collante, etc.
J'ai préféré laisser tomber.

J'ai acheté une autre PS3 hier pour 80 euros.
- PS3 Super Slim 500 Go, le pack GTA5.
+ Une seconde manette officielle
+ 5 jeux (GTA5, COD BO et BOII, Uncharted 1 et 2).

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juin 2018 à 22:49:00

Le 19 juin 2018 à 23:26:22 Cool a écrit :
Toujours le même problème avec les consoles d’occasion hélas, tu ne sais jamais que ce l’ancien proprio a pu faire avec. Raison d’ailleurs pour laquelle j’achète toujours mes consoles état neuves même si c’est plus cher.

Oui, avec l'occasion t'a souvent des surprises... Des mauvaises mais parfois des bonnes ^^
La l'annonce était nickel, j'ai eu un choque en arrivant chez le gars :ouch2: J'ai rarement vu une maison aussi sale et sérieux, on aurait dit que sa console servait de table pour ses parts de pizza et autres bouffe bien grasse lors de ses soirées de jeux. Flippant qu'un gars ce disent que tout va bien, qu'il peu vendre son matos dans un tel état. Et puis l'odeur du gars quand il a ouvert la porte, ça ma reculer :malade:

Pour celle que j'ai finalement acheter aucun soucis. La console est comme neuve, elle était a une fille qui a très peu jouer avec.
Elle c'est même excuser que la boite d'origine était abîmer, elle aurait rien dit j’aurais même pas vu la micro déchirure sur le carton :o))

Je suis satisfait de mon achat, c'est un réel plaisir de rejouer sur la PS3, je suis même étonner de voir que les jeux on bien vieillit. Je voulais m'en servir de lecteur BR et jouer occasionnellement mais du coup elle trône dans mon bureau et c'est ma PS4 pro qui est partie faire office de lecteur BR dans le salon :rire:

1
Sujet : Acheter une PS3 de nos jours comme lecteur BR de salon (+ un peu de jeu) ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page