Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : code erreur 80025B11 sur ma PS3
1
Edgard68
Niveau 1
26 juin 2018 à 11:14:57

Bonjour

Hier je me suis rendu sur le playstore et j'ai acheté le jeu Sirene(horreur) je l'ai télecharger puis j'ai commencé a recevoir ce message d'erreur : une erreur est survenue lors du téléchargement 80025b11.
J'ai alors fait des recherches sur ce code d'erreur mais je n'ai rien trouvé le concernant.
Pourriez vous m'aider svp.

Merci d'avance.

Edgard68
Niveau 1
26 juin 2018 à 22:48:56

Bonjour

Personne pour m'aider sur code d'erreur qui me fait un peu peur et que ça n'aboutisse sur un problème plus grave si il n'est pas résolu.
Encore merci a tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2018 à 13:43:33

Code peu fréquent j'ai cherché et apparemment il te faudera réinitialiser le système , je n'ai trouvé que ce lien
https://community.playstation.com/content/pdc/us/en_US/pdc-communities/support/PlayStation-Network-Support.topic.html/download_queue_doesn-SfDj.html

Néamoins as-tu essayer de télécharger autre chose ? Le problème pourrait aussi venir du PSN.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2018 à 13:48:53

Le code erreur n'est pas grave mais dérangeant étant donné qu'il te sera impossible de télécharger du contenu/Jeu sur la PS3 Ce qui n'est pas un grand problème , tant que ta ps3 lit les bluerays et marche correctement alors c'est sûr que ce n'est pas très grave.

Edgard68
Niveau 1
27 juin 2018 à 20:01:14

Merci WoodyStrife

Ce matin j'ai restauré ma play en prenant bien soin de la désactiver dans le playstore pour ne pas perdre touts mes jeux mais malgré ça le message réapparaît quand même après restauration .
C'est vraiment frustrant .
J'ai réactiver ma play3 sur le store et j'ai pus recharger un jeux sans problème et y jouer.
Je me demande d'ou peu venir cette erreur et pouvoir la réparer?
Je vais continuer a recharger les jeux que j'avais acheté sur le playstore en esperant que tout ce passe bien?
Si vous avez d'autres idées je suis interressé et vous en remercie.

Edgard68
Niveau 1
29 juin 2018 à 15:40:09

Bonjour

Si d'autres joueurs on le même code d'erreur que moi et qu'ils ont trouvé la solution svp de la partager.
J'ai fait pas mal de recherche et apparemment le problème ne ce règle pas en formatant ou en réinitialisant la ps3.
Ce serait alors un problème qui ne pourrait être réglé qu'avec une mise a jour ou autre ?
Je sais que la ps3 ce fait vieillissante mais beaucoup d'entre nous y joue encore beaucoup.
Espérons qu'on trouve une solution a ce problème de file d'attente. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2018 à 21:59:58

Le problème persiste ? Bizarre cela serait en rapport avec ta connexion internet ? Voir même un problème de connexion sur ps3, je doute que Sony fasse une maj miracle étant donné que la dernière version de la PS3 avait des dégâts beaucoup ont perdu le ps3 à cause de ça (J'ai même l'impression que c'est de là que vient ton problème mais encore si c'était le cas le reboot de la console aurait dû fonctionner) la seule solution est de contacter Sony , en espérant que cela resoudra ton problème .

Evil_killer1998
Niveau 6
30 juin 2018 à 00:43:34

Essaie de supprimer et de réinstaller l'application PS Store.

MDS4452
Niveau 7
03 juillet 2018 à 20:20:38

Je suppose que le téléchargement avait été fait depuis la file d'attente de téléchargement et que ton message d'erreur s'affiche au démarrage. Pour ma part, j'ai même eu une file d'attente de téléchargement dans laquelle je ne pouvais rien effacer, tout revenait indéfiniment.

Si j'ai bien décrit ton problème, tu ne peux rien y faire, cela provient de chez Sony. Des gens de Pologne, Belgique, France, USA, UK etc ont le même souci, moi y compris. Le service client ne répond même pas à mes questions et cela fait un mois que l'on nous dit que les techniciens y travaillent sachant que le problème persiste depuis plus de deux mois.

https://twitter.com/AskPS_UK/status/1004783451688628225

https://community.playstation.com/content/pdc/us/en_US/pdc-communities/support/PlayStation-Network-Support.topic.html/download_queue_doesn-SfDj.html

cixi75
Niveau 1
07 juillet 2018 à 14:58:09

Bonjour, je rencontre exactement le même souci avec ma PS3 depuis le mois dernier, ça devient gonflant :snif2: . Avec ma PS4, aucun problème par contre.

Clintwestwood
Niveau 24
07 juillet 2018 à 16:42:49

La vérification à 2 étapes est-elle activée ? Le problème persiste si vous la désactivez provisoirement ?
Je dis ça parce que, même si ce n'est pas le même problème, la vérification à 2 étapes m'avait bien gonflé en m'empêchant de copier un jeu psp depuis la ps3. En la désactivant je n'avais plus de problème. Alors, à tout hasard...qui ne tente rien n'a rien.

1
Sujet : code erreur 80025B11 sur ma PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page