Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Futur rétrogaming - La génération PS3 n'intéresse plus personne c'est le moment d'acheter
1
TacticaL-FX
Niveau 9
06 août 2018 à 14:17:46

Salut à tous,

Si vous aimé le rétrogaming, je vous conseil de vous faire une collection de jeux ps3 dès maintenant et ne pas attendre le "label" rétro sur la PS3.
Les jeux sont délaissés et le prix des jeux sont au plus bas.

Sur le marché de l'occasion on peut trouver des gros hits à 2€.
Récemment j'me suis trouvé The Last Of US, GT6 et GTA5 état neuf à 2€ pièce et la personne pensait ne pas les vendre :ouch2:

ça me rappel l'époque où je trouvais des jeux de PS1 à la pelle pour 0,50€, maintenant ce n'est plus le même prix ....

FataleFurie
Niveau 10
06 août 2018 à 19:53:32

+1 :oui:

Spartas_ghost
Niveau 10
12 août 2018 à 13:58:49

l'op ce visionnaire

amanojiaku
Niveau 29
13 août 2018 à 14:37:08

Déjà pensé et déjà fait pour ma part.
Le problème,c'est que certains DLC ont disparu de la circulation et sont donc introuvables pour certains jeux :-(

bulls82
Niveau 10
13 août 2018 à 16:15:51

je répare ma ps3 est je vais aller m'acheter quelques pépites que j'adore comme les ratchet and clank

Pro-Consoles
Niveau 43
14 août 2018 à 01:08:21

Ça fait des années que je fais ça. :)

ZeKingofblairo
Niveau 10
15 août 2018 à 11:01:27

Malheureusement le catalogue ps3 est bien loin de celui de la ps2...

blockaus
Niveau 32
16 août 2018 à 06:06:34

Le 15 août 2018 à 11:01:27 ZeKingofblairo a écrit :
Malheureusement le catalogue ps3 est bien loin de celui de la ps2...

Malheureusement, il y a eu des changement profond dans le marché et l'industrie japonaises entre les deux générations de consoles. Certains gros éditeurs japonais se sont tournés de plus en plus, vers les jeux mobiles. Comme Konami, SNK , Sega et d'autres. Le résultat est là. Ils ont laisser une impression de vide avec la ps3. Même s'il y a des gros jeux japonais. Ceux ci n'ont pas était aussi marquant que sur ps2.

Herodesalon
Niveau 7
22 août 2018 à 11:20:19

Le 06 août 2018 à 14:17:46 TacticaL-FX a écrit :
Salut à tous,

Si vous aimé le rétrogaming, je vous conseil de vous faire une collection de jeux ps3 dès maintenant et ne pas attendre le "label" rétro sur la PS3.
Les jeux sont délaissés et le prix des jeux sont au plus bas.

Sur le marché de l'occasion on peut trouver des gros hits à 2€.
Récemment j'me suis trouvé The Last Of US, GT6 et GTA5 état neuf à 2€ pièce et la personne pensait ne pas les vendre :ouch2:

ça me rappel l'époque où je trouvais des jeux de PS1 à la pelle pour 0,50€, maintenant ce n'est plus le même prix ....

Je ne sais pas où tu vas pour acheter des jeux PS3 d'occasion à ce prix là ! Sur le PS Store on a des hits moins cher que les jeux d'occaz qu'on retrouve à Micromania.

Perso je trouve que les jeux PS3 sont encore parfaitement compétitifs et nombreux pour ne pas investir sur PS4.
De plus le mode en ligne est gratuit contrairement à PS4.

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
25 août 2018 à 22:26:58

J'ai une bonne cinquantaine de jeux sur ma PS3, et franchement j'ai trouver beaucoup de jeux à prix totalement dérisoires...
Tout ce qui est à moins de 4 ou 5 €, je le prends, après j'en ait déjà trouver à 1 ou 2 € neufs...

Je suis bien d'accord avec toi l'auteur en ayant lu ce topic, arrive le moment ou plus personne ne veut des jeux PS3, et c'est la qu'on peut en profiter pour espérer en venir au FLOP et de vendre ou garder sa collection :hap:.

1
Sujet : Futur rétrogaming - La génération PS3 n'intéresse plus personne c'est le moment d'acheter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page