Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Problème PS store ?
1
sangoku11557736
Niveau 7
12 août 2018 à 22:11:23

Bonsoir, alors voila mon problème ( enfin je suppose que c'en est un ) je vais sur le store pour me prendre quelque dlc de jeu donc je vais sur le site ( https://store.playstation.com/fr ) je cherche le jeu/DLC dans la barre de recherche la page charge y'a le dlc et tout avec le prix et genre 2/3 secondes après " Page introuvable

Elle est peut-être indisponible, ou l'adresse est incorrecte. Sélectionnez [Accueil] pour continuer à parcourir le PlayStation™Store. "

Alors que quelque secondes avant la page était afficher, quelqu'un serait-il pourquoi ? et si il y a une solution ?

Merci d'avance

bitolpav45
Niveau 1
06 septembre 2018 à 17:11:22

il faut aller Paramètres/gestion compte/activation de ma ps4 en principale "truc du genre" tu désactive ton psn en tant que principal et tu active sur un deuxième compte que tu cree si tu en as pas (un compte bidon) sans oublier de bien déconnecté vos compte infecté par le biais de gestion de compte IMPORTANT DE DECO correctement... ensuite tu reco ton psn en entrant vos ID et MDP et réactiver vos compte en ps4 principales et le tours et jouer plus qu a deco du côté du compte cree pour débloquer le système

1
Sujet : Problème PS store ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page