Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Acheter maintenant ?
1
Hixatek
Niveau 4
15 août 2018 à 17:49:33

Bonjour, j'ai aucune console ni pc, juste mon tel pour jouer, et vous savez très bien que les jeux mobile sont nul à chier, et p2w, bref, j'ai pas encore assez d'argent pour m'acheter ni un pc ni une ps4/one, du coup j'aimerai savoir si ça vaut le coup de ma prendre la ps3 maintenent ? En sachant que j'ai jamais eu de ps3, du coup j'ai pas fait certaines pépite comme red dead rédemption, ou même the last of us,ect, en sachant aussi que d'ici 1 ans je pourrait avoir la ps4, du coup je jouerai à la ps3 pendant encore 1 ans. :(

M-a-t-h-i-u-s
Niveau 2
15 août 2018 à 19:09:04

Fonce ! Il y a énormément de jeux pas très très chers et juste excellents. Pour n'en citer que quelques uns : tlou, uncharted, the evil within

floooo-
Niveau 10
16 août 2018 à 16:42:24

fonce :)

amanojiaku
Niveau 29
17 août 2018 à 13:44:31

fonce :)
Tout en faisant attention où tu l’achètes et surtout dans quel état.

Ratedjosh54210
Niveau 3
17 août 2018 à 21:54:47

Oui il faut en profiter que le online PS3 soit encore opérationnel pour certains jeux, ce ne sera pas éternel! Le store lui aussi est opérationnel (les jeux y sont chers, il faut juste attendre des promos intéressantes) et le marché de l'occasion est immense, tu as un choix de jeux de ouf! Et ils vendent même encore des jeux neufs j'ai halluciné (vu GTAV et un autre jeu au carrefour près de chez moi mdr)

Perso, j'ai toujours ma ps3 et n'ai toujours pas acheté de PS4, n'ayant plus ce goût pour la course au réalisme et aux graphismes (j'avoue que si j'avais de la tune à "foutre en l'air" je l'aurais certainement achetée...Ou peut être si j'avais été plus jeune...)
Et même sur ce point, certains jeux restent très beaux.

Tout ça pour dire que oui, fonce, y'a certainement moyen de trouver une ps3 vraiment pas chère et les jeux aussi.

dany000-
Niveau 4
25 août 2018 à 04:26:27

Si tu à jamais jouer à ps3.. 1 ans suffira pas...

Herodesalon
Niveau 7
25 août 2018 à 19:43:54

:oui: Tu peux y aller les yeux fermés ! La PS3 est encore loin d'être vintage. Si tu la branche avec un cable HDMI ça améliore la qualité de l'image qui à la base n'a pas à rougir face à la PS4.
Les jeux en ligne, enfin ceux où c'est encore possible, l'accès est gratuit contrairement à la PS4.

Et des jeux de qualités t'en a foison et à bas prix.

1
Sujet : Acheter maintenant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page